weidmann claude 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous. Je m'appelle Claude, je suis originaire du Bas-rhin (Harskirchen), J' éléve un peu de Giant homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenu à notre Club et sur notre forum Enfin un éleveur qui à autre chose que des racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut CLAUDE est bienvenue sur le forum j'éspère que nous ferons plus ample connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue dans notre club et te souhaite autant de réussite au championnat que ton frère. Salutations Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites