OC65 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et oui je fais maintenant parti, à part entière, du club du show et du homer j'ai reçu il y a quelques jours mes premiers shows de chez Mr Tourscher qui n'a d'ailleurs pas hésité à m'en céder avant le championnat RESPECT les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En effet de trés beaux sujets pour débuter un élevage J'espére que tu as contacter notre vice-Président et que tu l'as remercier comme il se doit Tu es maintenant un des premiers éleveurs du sud avec un tel matériel en jaune cendré à toi d'en faire bon usage dans tes futurs croisements Bonne chance pour la suite , et je compte sur toi pour voir les descendants de la souche Tourcher remporter de nombreux prix et surtout les voir dans nos championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jolie et bravo a M TOURSCHER de t'en avoir cédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 OC65 wrote:Et oui je fais maintenant parti, à part entière, du club du show et du homer j'ai reçu il y a quelques jours mes premiers shows de chez Mr Tourscher qui n'a d'ailleurs pas hésité à m'en céder avant le championnat RESPECT les tofs et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 très belles couleur, bonne chance pour les futurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 W-M wrote:En effet de trés beaux sujets pour débuter un élevage Pourquoi ? pour un pro ça serait pas des bons sujets ?? : attention BLAGUE J'espére que tu as contacter notre vice-Président et que tu l'as remercier comme il se doit non pas encore mais je lui ai ecrit Tu es maintenant un des premiers éleveurs du sud avec un tel matériel en jaune cendré à toi d'en faire bon usage dans tes futurs croisements pour l'instant j'ai juste une femelle bleue à caser deci delà Bonne chance pour la suite , et je compte sur toi pour voir les descendants de la souche Tourcher remporter de nombreux prix et surtout les voir dans nos championnats dans les championnats du sud SUR mais pour le nord [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et pourquoi pas ? qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Félicitations OC ! Merci pour les photos, te voilà avec du super... J'éspère quand même que tu nous feras le plaisir de venir concourir dans notre région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ce qui est sur c'est que l'année prochaine je monte à Strasbourg pour l'européenne , rencontre européenne du strasser et championnat en même temps manquerait plus qu'on fasse aussi le show la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quoiqu'il en soit, il faut que tu te débrouilles pour participer aux prochains championnats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites