Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

Mon Noel à moi

Messages recommandés

Et oui je fais maintenant parti, à part entière, du club du show et du homer cheerscheers j'ai reçu il y a quelques jours mes premiers shows de chez Mr Tourscher cheerscheers qui n'a d'ailleurs pas hésité à m'en céder avant le championnat affraid RESPECT Cool

les tofs Laughing

En effet de trés beaux sujets pour débuter un élevage santasanta

J'espére que tu as contacter notre vice-Président et que tu l'as remercier comme il se doit Very HappyVery HappyVery Happy

Tu es maintenant un des premiers éleveurs du sud avec un tel matériel en jaune cendré cheerscheers à toi d'en faire bon usage dans tes futurs croisements scratchscratch

Bonne chance pour la suite , et je compte sur toi pour voir les descendants de la souche Tourcher remporter de nombreux prix et surtout les voir dans nos championnats cheerscheerscheers

OC65 wrote:
Et oui je fais maintenant parti, à part entière, du club du show et du homer cheerscheers j'ai reçu il y a quelques jours mes premiers shows de chez Mr Tourscher cheerscheers qui n'a d'ailleurs pas hésité à m'en céder avant le championnat affraid RESPECT Cool

les tofs Laughing

et alors lol!tongueLaughingLaughingLaughing

W-M wrote:
En effet de trés beaux sujets pour débuter un élevage santasanta
Pourquoi ? pour un pro ça serait pas des bons sujets confused ?? : lol!lol! attention BLAGUE lol!lol!
J'espére que tu as contacter notre vice-Président et que tu l'as remercier comme il se doit Very HappyVery HappyVery Happy
affraid non pas encore mais je lui ai ecrit Rolling Eyes
Tu es maintenant un des premiers éleveurs du sud avec un tel matériel en jaune cendré cheerscheers à toi d'en faire bon usage dans tes futurs croisements scratchscratch
pour l'instant j'ai juste une femelle bleue à caser deci delà Laughing
Bonne chance pour la suite , et je compte sur toi pour voir les descendants de la souche Tourcher remporter de nombreux prix et surtout les voir dans nos championnats cheerscheerscheersdans les championnats du sud SUR mais pour le nord Suspect [/color]

Félicitations OC ! cheers

Merci pour les photos, te voilà avec du super...

J'éspère quand même que tu nous feras le plaisir de venir concourir dans notre région... Wink

ce qui est sur c'est que l'année prochaine je monte à Strasbourg pour l'européenne affraid , rencontre européenne du strasser et championnat en même temps affraid manquerait plus qu'on fasse aussi le show la bas Shockedrendeer

• Créer...