Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gnads2002

Mes jeunes pour 2008

Messages recommandés

Au-dessous de sont quelques photos des jeunes que j'ai la race jusqu'ici pour 2008.

J'étais commencer très en retard la saison de multiplication parce que ma fille s'est mariée en septembre et j'étais lointain me occupe aussi et loin trop.

La qualité de ces jeunes n'est pas très bonne ainsi je suis déçu. Il doit prévoir quand vos meilleures paires ne placent aucun oeuf fertile et seulement les deuxièmes raters multiplient.

C'est la vie avec des pigeons que je devine.
------------------------------------------------------------------------------------
Below are some photos of the young I have breed so far for 2008.

I was very late starting the breeding season because my daughter got married in September and I was far too busy and away too much.

The quality of these young is not very good so I am a little disappointed.

It has to be expected when your best pairs don't set any fertile eggs and only the second raters breed.

That's life with pigeons I guess.

Black Opal

Chequer Cock

Spread Ash hen

Black Cock

Nest pair of Blacks

Chequer Hen

Mismarked Spread Ash Cock

Brown Hen

Black Sqeakers

Brown Squeaker

------------------------------------------------------------------------------------
Ces photos ont été prises avec mon mobilophone comme mon appareil-photo est dedans pour des réparations.

These photos were taken with my mobile phone as my camera is in for repairs.

very nice
tu as vu TJ, ce que ça peux donner un black opale comme le tiens I love youWink

Yes very Nice cheerscheers

Mais avant que TJ nous fasse 36 000 couleurs , faite voir de bon racer bien typé dans les couleurs éxistante.. sunnysunny

Hello Gnads,

Thank's for these photos. I'm very happy for looking them. I think it will be very interesting if you take new photos of these youngs in a few weeks to see their growth. I'm waiting for next photos again. cheers

For WM, my spread opal is a working subject -parents where choosen for their complementary types- and i thing as the asr is a type pigeon, we must be tolerant with the colors.

---------------

Merci pour ces photos. Je suis très content de pouvoir les voir. Je pens qu'il serait très interessant de suivre l'evolution de ces jeunes avec de nouvelles photos. J'attends donc les prochaines.

Pour WM, mon opale spread est un sujet de travail. Et comme le racer est un pigeon de forme- les parents ont été choisis pour leur type complémentaire-, je crois que nous devrions etre tolerants avec les couleurs.

M Loubet wrote:
very nice
tu as vu TJ, ce que ça peux donner un black opale comme le tiens I love youWink

COmment expliquer une telle différence ?

-----------

How can we explain the difference of color between my spread opale and yours, Gnads ?

TJ if I remember correctly your Black Opal was a similar colour to mine when it was a squeaker ... Correct?

All colours intensify when they go through the moult, some stronger than others.

Even though your bird is much darker the indications that it is Opal remain
in the flight and tail feathers.

Here is the photo lineage on the male side with both Grandfather and father being mated to Black Hens.

TJ si je me rappelle correctement votre opale noire était une couleur semblable au mien quand c'était un squeaker... Correct ?

Toutes les couleurs intensifient quand elles passent par la mue, une partie plus forte que d'autres.

Quoique votre oiseau soit beaucoup plus foncé les indications qu'il est opale restez dans les plumes de vol et de queue.

Voici la lignée de photo du côté masculin avec le grand-père et le père étant joints pour noircir des poules.

The Grandfather is Red Opal / Le grand-père est opale rouge

The Father is Black Opal / Le père est opale noire

And the squeaker is black Opal / Et le squeaker est opale noire

I have had only one bird moult out so strong to black that it was very difficult to see it was Opal without opening flight and tail feathers.

J'ai eu seulement une mue d'oiseau hors si de fort à noircir qu'il était très difficile de voir qu'il était opale sans vol d'ouverture et plumes de queue.

Here is the mine when he was young :

Mine is a lot more dark than yours....Perhaps because it has just one simply spread (?)

TJ wrote:

COmment expliquer une telle différence ?

-----------

How can we explain the difference of color between my spread opale and yours, Gnads ?

je ne saurais que dire, peut être le dirty qui suivant le nombre de fois qu'il est exprimé puisse intensifié la couleur davantage
car on voit sur les patte du grand père opale rouge qu'il porte dirty, le fils c'est déjà moins visible, il est donc peut être hétérozygote pour dirty ou alors il ne l'a pas
le petit fils a le dirty mais ça vient peut être de maman
le tient est peut être homozygote pour dirty et donc le gène intensifi encore plus son caractère obscurcissant
mais ce ne sont que des hypothèses

M Loubert

The Old Red Opal cock has not got the dirty/smokey gene.

I believe that TJ's bird may have the dirty/smokey gene & yes that is what may make it much darker.

---------------------------------------------------------------------------------

M Loubert

Le vieux robinet opale rouge n'a pas le gène de dirty/smokey.

Je crois que l'oiseau de TJ peut avoir le gène de dirty/smokey et oui c'est ce qui peut le rendre beaucoup plus foncé.

• Créer...