TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La salle d'exposition : Champion Blanc à A. Rotschald Champion Noir à K. Siedler Champion bleu barré à F. Bosmeyer Champion bleu écaillé à D. Bosl (Photos Gelbfahl/americanshowracer group) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 D'autres photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres beaux pigeons,surtout le noir qui me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon les photos ne mettent pas trop en évidence la tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok 'tu as raison , mais le noir ca me branche et je vai te dire que la forme ,la tenue ,la tete ca ce travaille n'est tu pas de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Thierry tu ne vas pas encore nous barratiner un éleveur pour qu'il fasse du Racer Il y d'autres belles Races qui font partie de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ne t'en fait pas wm moi c'est l'exhibition qui me branche en plus des dragons naturellemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 guy weidmann wrote:ok 'tu as raison , mais le noir ca me branche et je vai te dire que la forme ,la tenue ,la tete ca ce travaille n'est tu pas de mon avis Oui ca se travaille, mais s'agissant de champions à la nationale allemande, je pense que la tenue doit être meilleure que ce qui est visible sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 guy weidmann wrote:ne t'en fait pas wm moi c'est l'exhibition qui me branche en plus des dragons naturellemnt L'exhibition est un beau et rare pigeon, tu as parfaitement raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 W-M wrote:Thierry tu ne vas pas encore nous barratiner un éleveur pour qu'il fasse du Racer Il y d'autres belles Races qui font partie de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mais tu sais TJ la baguette ou le stylo des juges peuvent faire beaucoup s ur un pigeon qui a peut etre fait 300 ou 400 km et avant cela 2 jours d'obiose qu en penses tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est sûr, la fatigue joue aussi. Mais si je devais juger un racer, je mettrais un petit coup de baguette de quoi le mettre en éveil et après, j'attendrais pour voir.... Les mauvais ne restent jamais très longtemps en position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mais le photographe combien de temps a t'il attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne sais pas, mais sans doute pas assez. Peut être aussi que les photos ont été prises en fin d'expo....Enfin bref, une photo etant une photo, il faut toujours relativiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors là je considère qu on est csur la mème longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour les photos TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belles photos et beaux pigeons TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 TJ wrote:D'autres photos plus tard. c'est quand plus tard pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 oui c'est facile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites