guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 est ce qu'il y a des eleveurs d'exhibition homer noir dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu viens au championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je viendrai jeudi soir avec mon frère pour l'enlogement de ses giants et surement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On pourra en discuter sur place avec les éleveurs présents, mais l'année passée, il n'y avait pas de noir en exhibition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour Info Vous pourrez admirer deux Exhibition Noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 est ce que c'est un couple d'origine d'ifferente,et son proprietaire et pret àles ceder (vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il doit surement y avoir moyen de trouver une solution, d'une manière ou d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il appartienne à un propriétaire... Mais je n'en dévoilerais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 est ce par hasard ils sont à toi( ci c'est le cas je te consiere comme un heureu proprietaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Non t'es fou c'est un pigeon beaucoup trop noble pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu vois mais pas pour car j'adore la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On t'envoie un message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Une photo d'un championnat précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 [ jaloux quote="TJ"]On t'envoie un message privé. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça marche pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 OK, on préserve la surprise En tout cas, personne ne pourra dire que le président ne s'occupe pas de ses membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca je crois que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 W-M wrote:OK, on préserve la surprise En tout cas, personne ne pourra dire que le président ne s'occupe pas de ses membres Quelqu'un connait le cours des fleurs au marché de gros aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui tres tres chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Y en a qui ont les moyens alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cest pas pour rien qu'il est le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est très joli en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est clair....Et le Show homer, je te dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je te souhaite plein de réussite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 attend que cela ce fasse, mais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci Marc pour le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et les photos de ton couple alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les photos sont faites, mais je suis entrain de me battre avec le PC pour les rentrer dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Te fais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tape dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je le prend sous le bras et le laisse mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11891642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour Guy, cliquer sur l'image une fois telechargée dans SHack ou servimg, ensuite copier le lien. Ensuite dans ton message cliquer sur "image", coller le lien et recliquer sur image....Et ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et merci pour cette photo qui va faire des envieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11891642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tj au secour ça encore foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 CLiques sur ton image, et ensuite seulement tu colles ses coordonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cela te fera un beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci et grace à toi,j'espère avoir quelques jeunes cette année et que la commission du standard ce magne pour la couleur NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quel est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 d'apres Romain le noir n'est pas reconnu au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca ne devrait poser aucunes diificultés en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 de toute façon il n'y a pas de problème mais que des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mon premier couple de jacky poncelet et j'espère avoir un max de sujets noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites