TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si le noir est pur pour le spread, tu n'auras que du noir Guy.... Au pire, tu auras 50 % de jeunes noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 explique parce que moi avec vos couleurs je n'y comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Soit ton noir est pur pour sa couleur et donc tous ses jeunes seront noirs, soit il ne l'est pas et dans ce cas, avec un bleu, ca te donnera moitié de jeunes bleus et moitié de noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mais comment on voit qu'il est pur avant la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 malheureusment on ne peut le voir qu'en faisant reproduire le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Romain et Capu....Le reste a des bottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 certain de chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et moi c'est des cuissardes bah voui pour aller dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu chasses Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Aymeric wrote:Et moi c'est des cuissardes bah voui pour aller dans l'eau pourquoi tu sais pas nager ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TJ wrote:Tu chasses Aymeric? oui je suis huttier je chasse donc la nuit en Baie de somme (l'une des plus belle baie du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Burgard M wrote:Aymeric wrote:Et moi c'est des cuissardes bah voui pour aller dans l'eau pourquoi tu sais pas nager ou quoi Bah oui je sais nager les cuissardes c'est pour aller mettre mais appelans dans la marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 donc tu es comme TJ et moi chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quand on aura fini de faire le tour, y aura plus que des chasseurs ou des eleveurs de dragons dans ce club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 conclusion TJ va élevé du dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 guy weidmann wrote:conclusion TJ va élevé du dragon alors guy il on pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut Seb pas encore, mais ça fait deux jours que la femelle passe beaucoup de temps sur le nid,et les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mes deux couple oui il on pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu fais quoi comme couleure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un male rouge cendre barre sur une femelle bleu ecaille un male bleu ecaille allemant sur une bleu ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour moi ,je n'ai qu'un couple male Noir,femelle bleu ecaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alor guy tu a des petits de ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la femelle n'a pas encore pondue,je pense qu'elle doit etre très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dacord.cest dommage jespere quel ne vat pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Là on est le 21 mai et la femelle n'a toujours pas pondu,est ce que quelqu'un a une recette d'exhibition farci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vais demander à Mme Racer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a trois semaines, comme la femelle exhibition n'avait pas encor pondue,j'ai décidé(sur conseil d'amis éléveurs)de lui donner des oeufs de dragon et euréka ils se sont mis à les couver comme les leurs Cela fait maintenant trois jours qu'ils ont un jeune et qu'ils le nourricent,j'éspère que cela va enfin déclenché la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Effectivement, c'est un excellent moyen de remettre la femelle dans le cycle de l'élevage. Y a plus qu'à croiser les doigts maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa serait bien quel ce decide la fainiace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites