gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous je m,appele gilles robinier et je suis en dordogne je suis elleveur (petit) de show-racer_ king- culbutant francais- clubutant portugais- cravate italien- seraphin- queue de paon indien- haut volant francais- tourterelle rieuse- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut gilles bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut Gilles, Bienvenue à toi et merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu sur le forum Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci a tout le monde gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue au club et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites