OC65 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 des racers à toulouse, voici 2 noté 95 que j'ose mettre , des pigeons plaisant même si les becs sont un peu long , à vous de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Correct sans plus. La tenue est bonne mais effectivement tête et bec sont à travailler, surtout sur le deuxième. Merci pour ces photos OC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce sont des voyageurs les becs sont très longs et les te^te un peu fine à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Both pigeons have beaks and wattles like racing pigeons . Both have bad eye colour. The Blue has creasing in the neck which is a very undesirable trait. ------------------------------------------------------------------------------------- Les deux pigeons ont des becs et des acacias comme emballer des pigeons. Tous les deux ont la mauvaise couleur d'oeil. Le bleu a se plisser dans le cou qui est un trait très indésirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 M Loubet wrote:ce sont des voyageurs les becs sont très longs et les te^te un peu fine à mon gout Je ne peut qu'abonder dans le sens de mr Loubet... Se sont dans racer du passé Pour exemple : un racer du présent Voici un pigeon qui à obtenu la note de 95 à notre championnat 2007 A vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites