TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Aujourd'hui 18 h 32, 9 utilisateurs simultanés sur le forum !! Le record était de 6 et tenait depuis plus de 6 mois.... Merci à tous de vos efforts de participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J y été meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah bah bravo Aymeric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 faut pas toujours trainer chez les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Actuellement je traine plus que d'hab chez les pigeons..... en accouplement .....la galére totale Faire les bons choix pour avoir les bons résultats Trop de choix , je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 hé bé je suis pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TJ wrote:Ah bah bravo Aymeric... j'étais en train de me preparer pour aller a la Hutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 quoi faire a la hutte décrocher le salamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les appelants sont interdits non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 TJ wrote:Les appelants sont interdits non ? Oui mais faut oas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites