weidmann claude 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [img] Pour les amateurs de Show Racer voici le meilleur de l'expo d'Enchenberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 poubelle il vaux rien ceux pigeon il a eu quel note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici une 2ème Photo du meilleur Show Racer sortie sur une vingtaine de sujets,noté 96 Voici un noir noté 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Claude d'avoir pensé à nous pour les photos. Têtes et becs méritent d'être encore travaillés mais les tenues sont correctes. Point plutôt positif, ils sont bien courts. Ils sont à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si je ne me trompe ils sont àZapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 erratum le grison est à Weltzer sebastien le noir est àZapp jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est vrai que les tenues sont pas mal, mais les têtes il y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guest1 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Claude d'avoir pensé à nous pour les photos. cheers ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La couleur de ce show grison est magnifique.J'en ai rarement vu en expo.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'en ai un qui est juste bagué, il sera aussi clair que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Capon Jules wrote:La couleur de ce show grison est magnifique.J'en ai rarement vu en expo.Jules. C'est que tu ne fréquentes pas assez les expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites