weidmann claude 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Petite femelle grison qui n'était pas au championnat (je ne comptais pas spécialement sur elle) qui a eu un 96. Un mâle grison qui finit sa 4ème expo, 4 fois 95 noté par 4 juges différents. Pour les bleus, 93 la preuve que j'ai encore du boulot. Enchenberg, très belle expo plus de 900 sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour les photos c'est bien quand même bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jaimee bien le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations pour ces bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jolies photo, c'est du beau grison ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2008 top la couleur tu avait raison gui et il sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 mars 2008 logique Gilles ils sont à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 guy weidmann wrote:logique Gilles ils sont à mon frère Effectivement la couleur est nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites