maigrot jean michel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour a tous.je suis porteur dune bonne nouvelle bientôt un nouvelle adhèrent au club français du show et du homer le président du club du dragon lui même monsieur baryla René qui va élevé avec mon frère didier des show antwerp ne reste plus qu'a trouver les reproducteurs mais sa cette une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super il pour moi le bienvenu (Tj et de 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca va bientôt être le club des show des homer et des dragons ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 à l'avenir on pourrait meme prévoir un championat de france show homer et dragon sur la meme expo et cela dans le Nord,ce qui ferait surement plaisir à nos amis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 TJ wrote:Ca va bientôt être le club des show des homer et des dragons ici... Vive les Amis du Dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on attend avec impatience la présentation en bonne et due forme de ce monsieur car nous somme heureux d'accueillir un nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nouveau membre et tres bon elleveur .bienvenu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 escuse jais oublier:(a bientot) gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Burgard M wrote: on attend avec impatience la présentation en bonne et due forme de ce monsieur car nous somme heureux d'accueillir un nouveau membre tu peux attendre longtemps !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vous demanderais à tous d'arrêter cette discutions. Car pour l'instant ce monsieur n'est pas encore membre de notre club, et nous pourrons en reparler à loisir quand il se sera inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites