Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigrot jean michel

nouveau membre

Messages recommandés

bonjour a tous.je suis porteur dune bonne nouvelle bientôt un nouvelle adhèrent au club français du show et du homer le président du club du dragon lui même monsieur baryla René qui va élevé avec mon frère didier des show antwerp ne reste plus qu'a trouver les reproducteurs mais sa cette une autre histoire.

à l'avenir on pourrait meme prévoir un championat de france show homer et dragon sur la meme expo et cela dans le Nord,ce qui ferait surement plaisir à nos amis du nord Very HappyVery HappyVery Happy

TJ wrote:
Ca va bientôt être le club des show des homer et des dragons ici... rendeer
rendeer

Vive les Amis du Dragons bouncebouncebouncebounce

cheers on attend avec impatience la présentation en bonne et due forme Very HappyVery Happy de ce monsieur Very Happy car nous somme heureux d'accueillir un nouveau membre cheerscheerscheersWinkWink

Burgard M wrote:
cheers on attend avec impatience la présentation en bonne et due forme Very HappyVery Happy de ce monsieur Very Happy car nous somme heureux d'accueillir un nouveau membre cheerscheerscheersWinkWink

tu peux attendre longtemps !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je vous demanderais à tous d'arrêter cette discutions.

Car pour l'instant ce monsieur n'est pas encore membre de notre club, et nous pourrons en reparler à loisir quand il se sera inscrit.

kingking

• Créer...