guy weidmann 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 excusez moi pour la photo un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour les photos GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 T ues en train de tomber dans le coté obscur de la force du racer guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jolie dragons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non TJ mais j'ai encore un peu de place dans mon pigeonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 purée mais vous avez combien de place vous tous moi je peux plus m'agrandir faut que j'achète plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu sais Michèl j'ai 12 cases, 6 couples de dragon,1couple d'ehxibition,2couples de racer alors fait le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah excuse moi GUY je croyais que tu avais plus moi j'ai 2 cpl texans rouge récéssif 8 cpl texans pionner 3 cpl giant homer ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 très belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 23 avril 2008 swift Metz 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et maintenant le bec les morilles et le tour d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres bien guy il et joli et le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca va être un beau pigeon celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alor guy ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour toi gilles quelques jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 T'as vu gilles j'ai meme sorti un milky way à triples doses (un male rouge cendré spread qui sera au championat de france à Ciel et à la SNC naturelement en AOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un rouge cendré sprid c 'est tres bien tu a plein de possibiliter ,remetre sur du noir ou une jaune cendré barré,ou une bleu ex..... il a lair bien et tu a raison il faud en metre en espos pour les faire omologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 guy weidmann wrote:T'as vu gilles j'ai meme sorti un milky way à triples doses (un male rouge cendré spread qui sera au championat de france à Ciel et à la SNC naturelement en AOC Un rouge cendré spread Je croyais que le manteau du rouge cendré spread etait l'uniformisation de la couleur de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui en 2 doses le manteau est plus prope,la il est en 1 dose c'est pour sa que je disais a guy de le remetre sur une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 guy tes noir ont lair bien est la couleur aussi sa a etait une bonne année pour toi on direr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont supers beaux tes dragons Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai la première expo à Haguenau ou des juges allemand sont invités et on verra de toute façon je vous tiendrai au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 guy weidmann wrote:T'as vu gilles j'ai meme sorti un milky way à triples doses (un male rouge cendré spread qui sera au championat de france à Ciel et à la SNC naturelement en AOC Il a l'air d'avoir une sacrée tête et un sacré bec Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 guy sais sa que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je lais lut sur le poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 guy weidmann wrote:T'as vu gilles j'ai meme sorti un milky way à triples doses (un male rouge cendré spread qui sera au championat de france à Ciel et à la SNC naturelement en AOC guy tu la acouplé,et il ta fait quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 d'autre pigeons que j'aime bien ,c'est ceux de stephane fredon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bébé b a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le bec est plus lourd que la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bébé l f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 un superbe r c s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites