gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et la un f4 qui a l'air tres corecte pour le bec et la téte la couleur maman bleu écaillé bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et voici papa f3 de portugais avec le jeune la moitier du gros travaille est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et la race la plus teigne (ci sa peut étres pris pour une race )que stephane fait(personne n'est parfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 mai 2009 gilles pour le milky way,je l'ai donné à didier qui l'a mis avec une femelle noir,comme j'ai gardé la mère(RCS) elle est entrain d'élevé un jeune noir donc une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'adore les longues faces, bravo à Stephane pour l'arlequin, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 gilles.robinier wrote:le bec est plus lourd que la téte on dirait un flammand rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 M Loubet wrote:j'adore les longues faces, bravo à Stephane pour l'arlequin, ça avance bien oui encorre 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 guy weidmann wrote:gilles pour le milky way,je l'ai donné à didier qui l'a mis avec une femelle noir,comme j'ai gardé la mère(RCS) elle est entrain d'élevé un jeune noir donc une femelle c'est bien de le faire travayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mai 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:le bec est plus lourd que la téte on dirait un flammand rose C'est mignon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui et c'est la souche a gérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est joli en pattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites