lilianguillaud 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je cherche un couple de schow racer blanc ou panaché ( ou sujet seul ) je suis de lyon si des eleveur n'on rien a ceder cette année je veu bien reserver des sujet pour l'automne me deplace regulierement en isere et en alsace sur strasbourg merci de vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut' je pense que ZAPP en a encore à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a oui ! est il sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je ne sais pas,mais pour l'adresse faut voir avec le President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lilianguillaud wrote:je cherche un couple de schow racer blanc ou panaché ( ou sujet seul ) je suis de lyon si des eleveur n'on rien a ceder cette année je veu bien reserver des sujet pour l'automne me deplace regulierement en isere et en alsace sur strasbourg merci de vos proposition pour linstant jai rien a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci a vous de vos reponse ! vous en aurez l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lilianguillaud wrote:merci a vous de vos reponse ! vous en aurez l'an prochain ? tout depant si je reussie en blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut pour moi c'est pareil que pour seb. je n'ai qu'un couple faut voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a vous je vais patientez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites