lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img][/img]un male 2007 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img][/img] un couple 07 male jaune et femelle tigré jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img][/img]femelle blanche07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img][/img] coupledejaune 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img][/img] un male grison bleu de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img][/img] une femelle blanche 07 avec kelke trace peu etre cigogne ou tres papiloté voila la preske totalité de mes giant les commentaire sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jaune récessif, c'est la première fois que je vois cette couleur dans cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Beaux Giant je dirais. Question Jaune récéssif, il y en avait deux au championnat mon Capu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci a vous le jaune recessif et assez courant en allemange apres le bleu ! plus frequent que le rouge le blanc ou ou le meunier ! du moins la ou jen ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianguillaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut fred ! tu a reconnu le grison k'on ma donné pour femelle il a bien changer c un sujet ki a prit sa statur definitive a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 février 2008 http://vdt-online.de/ on parle du giant hmer sur ce site dans aktuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites