Burgard M 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila mes giant dont je vais faire 3 cpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trois beaux couples Mr Burgard Il ne reste plus qu'a attendre les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui en épérant que cela va donner qql chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour monsieur burgard je constate avec joie que l èvage ce monte pour la saison 2008 amitiés maigrot jean michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :cheers:oui merci , reste a voir si y auras de beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vivement les premiers petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui et éspère qu'ils seront beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites