Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-M

Bulletin du Club

Messages recommandés

Comme certains semblent l'oublier, un petit rappel, le club des shows et homers n'est pas le club d'une ou deux personnes.

Vous êtes tous les rouages d'un mécanisme et pour qu'il fonctionne bien, chaque partie ou ensemble doit y mettre du sien.

De ce fait, le bulletin s'est l'affaire de tous, chaque membre du club a le devoir d'y participer à sa façon.

En faisant des photos, en y rédigeant des articles (quelque soit le sujet), les personnes ne se sentant pas capable ne doivent pas hésiter à franchir le pas, nous les aiderons.

Nous avons notre secrétaire Thierry qui a une âme de rédacteur en chef et qui se fera un plaisir de vous aider dans la correction et dans la rédaction de votre article.

Donc, n'hésitez plus à lui faire parvenir vos notes, brouillons ou ébauches d'articles, car dans notre bulletin chaqu'un à le droit et le devoir de s'exprimer.

Nous attendons donc impatiemment vos commentaires.

studystudystudystudystudystudy

On a partout le même problème je vois
au capucin aussi on doit être à deux à rédiger des articles et à prendre des photos, et après la revue n'arrive pas assez vite qu'on dit Rolling Eyes

....Ben oui.

Et puis, sur le site c'est pareil, ca serait bien que chacun s'applique à faire tourner la boutique. Wink

je propose d'inserer dans le bulletin les resultats des membres du club ayant participé à un autre championat de france que celui des show et homer Very Happy

Pour info, se ne sont pas des propositions que je vous demande, mais des actes. rendeerrendeerrendeer

Mais Guy a au moins eu le courage de donner une réponse cheerscheers

wm je suis prèt à prendre en compte les resultats des championats de france(autre que show racer) et te les faire parvenir sunnysunnysunny (mais il faut que les forumistes s'investissent s'investissent eux mème)
le dicton je n'ai pas internert on le met au panier ok king

je ne sais pas combien de juges ils y as dans le club
mais moi en novice show et homer je constate que les critères les plus importants sont (l'oeil,la force de bec et la ligne de tete)
ne pourait on pas organiser une journée à ce sujet (par exemple lors du championat le samadi après midi)

guy weidmann wrote:
je ne sais pas combien de juges ils y as dans le club
mais moi en novice show et homer je constate que les critères les plus importants sont (l'oeil,la force de bec et la ligne de tete)
ne pourait on pas organiser une journée à ce sujet (par exemple lors du championat le samadi après midi)

Je pense qu'effectivement on pourrais organiser une journée technique. Nous l'avions déjà fait l'année dernière.

Par contre, niveau bulletin, quel est l'interet de présenter les résultats d'autres races ? Ne risque t-on pas de se disperser ?

se disperser,ok tu as peut etre raison.
Mais combien de membres élèvent exclusivement du show et homer
(pour le palmares autres races, je pensais se limiter à citer les champions de france)

On doit pouvoir citer sans problèmes ceux de nos membres qui ont fait un résultat exceptionnel.

Mais pour les résultats complets, ca va être dur à mettre en oeuvre. Wink

un epu comme TJ, je dirais que dans le bulletin ces résultats autres n'ont pas grand chose à y faire Wink . par contre ton idée d'articles techniques et MEGA IMPORTANT cheerscheers le super novice que je suis attends ça comme un mort de faim affraid

des sujets je peux t'en pondre mais je doute qu'ils puissent avoir une portée cataclysmique dans vos maisons surtout au vu de ma petite expérience de l'élevage, j'ai rien à vous apprendre moi par contre vous tous etes une mine d'or pour moi WinkLaughing

allez un sujet :
la tete du show racer : alors je souhaite un dessin de la tete parfaite, vue de face , de dessus, de profil; Des dessins de tête imparfaites avec les défauts consignés et leur explication.

bonus: retour d'expérience des éleveurs sur ces défauts et leur meilleure façon de l'améliorer

bonus 2: photos d'expos illustrant les propos précedents affraid

C'est une bonne idée Strass. En fait ce que nous voudrions, c'est que chacun fasse preuve de plus de bonne volonté, pour faire vivre le site, comme pour nous proposer de l'aide dans la rédaction du bulletin.
Wink

Des idées s'est super, mais de l'action s'est le top rendeerrendeer

ben moi je veux bien actionner, le risque c'est que je dise des conneries (parait que je suis assez bon d'ailleurs clown )
rappelez vous que je débute l'élevage du show racer et ,même pire, que j'ai débuté sérieusement l'élevage seulement en 2007 affraid

de ce fait quel crédit peuvent avoir mes propos ?? ce n'est pas sérieux Sleep ce n'est pas pour rien que j'ai adhéré au club....

le seul truc a peu près intéressant que je peux faire, c'est une visite de mon pigeonnnier affraid super intérêt pour des gars qui élève depuis plus de 20 ans..... Sleep
scratch

Pourquoi se ne serait pas intéressant de voir tes installations QuestionQuestion

On veut essayer de montrer les pigeonniers de tous les membres du club au fur et à mesure, il n'y a pas de privilège ni d'exception.

• Créer...