Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demuyter sebastien111

expo

Messages recommandés

voila jai parle ceux weend end avec gilles.robinier de show racer je lui et dit que sa serait bien que le president va juge les show et homer dans les nationale snc comme sa les eleveurs il seront sur quel pied ceux lance surtout en show racercar comme a montlucon quon net un 96 a un bleu barre et quil et croise voyageur sa merite pas

voila j'attend vos reponse sur ceux sujet

Pour ma par je suis ok, mais se sont les organisateurs qui commandent les juges.
Si vous voulez faire un regionnal à la SNC je serait pour , mais il fauda aussi quelqu'un sur place pour gérer cela.

L'idée a déja été proposée en AG.

Avantage incontournable, on aurait des jugements beaucoup plus fiables qu'à certaines expos. Et pour cela, c'est vraiment bien. Parce que dernièrement sur certains résultats, il faut avouer qu'il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux.

Mais certains craignent, peut-être à juste titre, que le fait que le président soit juge, crée des conflits au sein du club.

je pence comme seb et sa fera evoluer la race dans le bon sence mais je sais aussi quil faudra du temp et de la patiance avec les juges qui ne sont pas tous brancher shows mais a qui on donne toute sorte de pigeont a juger study

moi je m'en fou que le président soit juge et parti, ce qui m'importe c'est d'avoir la bonne ligne de conduite pour mon élevage, je suis POUR cette idée et pourquoi pas une formation des juges au moment de l'expo, comme cela a été fait à montluçon pour les italiens Suspect

quand à moi, je le répète j'ai vraiment besoin de me faire l'oeil et de me cultiver sur cette race (le show) DONC J'INSISTE Cool mais j'attends que le club nous ponde notre petit fascicule du jugement sunny

au fait, sur un autre post, j'ai vu les antwerps cheers
très bô, ça donne envie clown

si je ne me trompe nous avons deux juges dans le club, Marc et Romain et chacun élève des races différentes,donc je propose qu ils jugent les races autres que les leures.
je ne vois pas ou il y as un problème
(lors du championat de france des dragons il y avait comme juges Mr Becker Robert eleveur de dragon et Mr Craye Francis membre du club et il n'y a pas u de problèmes)donc à vous messieurs les opposants de me démontrer le contraire en espérant avoir beaucoup de réponses drunkendrunkendrunken

guy weidmann wrote:
si je ne me trompe nous avons deux juges dans le club, Marc et Romain et chacun élève des races différentes,donc je propose qu ils jugent les races autres que les leures.
(lors du championat de france des dragons il y avait comme juges Mr Becker Robert eleveur de dragon et Mr Craye Francis membre du club et il n'y a pas u de problèmes)donc à vous messieurs les opposants de me démontrer le contraire en espérant avoir beaucoup de réponses drunkendrunkendrunken

oui je suis d'accort avec toi le club devrait avoir deux juge referent marc et romain

Je tout à fait d’accord avec votre analyse, mais il serait bien que tous les membres du club donnent leurs avis sur la question.

ExclamationExclamationExclamationExclamation

guy weidmann wrote:

Moi j'suis daccord avec se qui est dit.
Je fait partis des 2 clubs

W-M wrote:
Je tout à fait d’accord avec votre analyse, mais il serait bien que tous les membres du club donnent leurs avis sur la question.

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réponses alors à tous les membres visitant ce forum ayez le courage de vos opinions et répondez:!: ExclamationExclamationExclamation

cheers sur ce coup la Very Happy il faut que tout le monde soit d'accord Very Happy

car admettons si un jour il y a une petite embrouille , aussi infime soit elle

soit y en auras qql un qui diront ( je le savais ,et il y aura polèmique )

faudra être solidaire , et si un jour (une petite faute y aura) n'en pas tenir rigeur aux gens qui se sont investit ( c'est a dire les juges ) que vous connaisser , il faudra bien que l'on vote pour ou contre , et la majorité l'emporte comme toujours Very Happy

je ne sais pas si j'ai bien expliquer lol!lol!

faudrais le mettre dans le prochain bulletin et chacun vote en son ame et conscience

je serais pour aussi Very HappyVery HappyVery Happy

je suis dacort aussi mai je sais que dans pas mal de club il faut 15 jours entre la coupe de france ou le championat de france et une regional ou national allor que dise les status du club pour les juges je le dit au debut pas de probleme

Pas du tout. Y a juste que pour cette année, c'est rapé. Mais il est fondamental que chacun réponde que l'on puisse aviser pour l'année prochaine. Parce qu'il est évident que nous avons du mal à trouver des juges compétents dans nos races...

• Créer...