W-M 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un membre du club vient d'acheter un couple de Show Antwerp dont en voici la photo.. Cela vat en faire trembler + d'un Chut, il ne faut pas le dire, il sont à Romain Schlemmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une belle race, et de très beaux sujets. Toutes mes félicitations Romain. J'espere que tu nous feras un beau petit sujet "evolution d'une nichée".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très belle race et très beaux pigeons. Romain je te souhaite beaucoup de succès dans l'élevage des ces pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 4 février 2008 :cheers super pour toi ROMAIN beaucoup de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut romain je te souhaite le maximum de réussite avec ces pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vous remercie tous pour ses encouragements Le mâle de gauche est meilleur que la femelle -plus de puissance de bec -tête de forme plus ovale -meilleur tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 7 février 2008 Romain ils vont te pondrent des 95,96,.... et plus tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2008 schlemmer romain wrote:je vous remercie tous pour ses encouragements Le mâle de gauche est meilleur que la femelle -plus de puissance de bec -tête de forme plus ovale -meilleur tenue Les femelles sont toujoursm oins belles que les mâles. Regardez vos femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 8 février 2008 TJ wrote:schlemmer romain wrote:je vous remercie tous pour ses encouragements Le mâle de gauche est meilleur que la femelle -plus de puissance de bec -tête de forme plus ovale -meilleur tenue Les femelles sont toujoursm oins belles que les mâles. Regardez vos femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 février 2008 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitations Romain! Superbe couple pour une race magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 18 février 2008 yen as deux d arriver dans le nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2008 A qui à toi Seb ? Photo photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi je sais aussi Donc en principe, si les jeunes sont à l'appel il devrait y avoir 3 ou 4 exposants de Antwerps au prochain championnat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 février 2008 attention il risque d'y avoir plus de antwerps que de homers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tant mieux Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir attraper , il faut avoir de jeunes avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi je bricole actuellement à une nouvelle extension de mes infrastructures avicole. Car si tous mes homers reproduisent bien, je vais manquer de surface d'accueil pour tous mes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 février 2008 quant est ce qu'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mais , il ne pense qu'à manger Tu n'a pas le ver sollitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2008 W-M wrote:Moi je bricole actuellement à une nouvelle extension de mes infrastructures avicole. Car si tous mes homers reproduisent bien, je vais manquer de surface d'accueil pour tous mes jeunes. Ce post est hors-sujet WM. Ouvres un nouveau fil pour en discuter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 février 2008 TJ wrote:W-M wrote:Moi je bricole actuellement à une nouvelle extension de mes infrastructures avicole. Car si tous mes homers reproduisent bien, je vais manquer de surface d'accueil pour tous mes jeunes. Ce post est hors-sujet WM. Ouvres un nouveau fil pour en discuter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 19 février 2008 W-M wrote:Moi je sais aussi Donc en principe, si les jeunes sont à l'appel il devrait y avoir 3 ou 4 exposants de Antwerps au prochain championnat... ben je crois 2 males d apres mes sources !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2008 De quoitu parles Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 19 février 2008 TJ wrote:De quoitu parles Seb ? ses fous comme tu suis des pigeons que l on as ramener !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bah t'as pas trouvé de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ha tres beau pigeon ce homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 question moyenne en jeune de ce pigeon en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je suppose que tu veux dire " quel nombre de jeunes peut-on attendre d'un couple en moyenne " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Romain va nous dire ça je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites