TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et oui, j'ai, depuis peu, le loisir, l'honneur et le privilège de posséder trois couples de Show homer..... J'ai maintenant de quoi devancer rapidemment le seul éleveur à peu près concurrentiel en france ! Cela va en faire trembler plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 12 février 2008 Peut on vraiment appeler concurrent un si petit joueur Il devra encore certainement persévérer quelques années avant de pouvoir pavoiser un jour Mais bon, c'est moi qui alimente la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors là je trouve que vous les as du forum vous cherchez la betite bète (cela fait 36 heures que j'ai mis mon opinion sur le forum pour le choix des juges et personne ne repond ce qui pour moi est plus important que de savoir qui va faire la concurenece à qui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nous avons pris bonne note de ton opinion Guy.... Cela n'empêche pas que l'on puisse plaisanter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu sais moi aussi j'aimerai vous faire de la concurence,mais avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu viens quand chercher ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ce week end. Soit Samedi en fin d'aprem debut de soirée, soit dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu n'est pas membre du pigeon club de saint avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Premier jeune Homer né aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Génial!! On t'en souhaite bcp d'autres! Et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui...Pour les photos, faudra attendre un peu, je ne veux pas les déranger....C'est que c'est drolement susceptible, le Homer... Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils sont deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 content pour toi Thierry(j'ai une de ces soif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai la langue qui pendouille de soif. J'ai bien dit la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En attendant, voici les premières photos : A vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bah oui, ils ont 7 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais de ses becs , j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On dirai des dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 T'es fou Guy, c'est beaucoup plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelle gueule ils ont!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 avril 2008 TJ wrote:T'es fou Guy, c'est beaucoup plus beau ! bah t'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le bleu a une bone force de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super les deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites