W-M 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mes accouplement sont quasiment fini, les couples ont bien repérer leurs casiers . J'ai déja 6 couples qui viennent de pondre dont le couple de noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2008 super contant pour toi ,et te souhaite beaucoup de réussite (surtout avec les noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Chez moi aussi, y a les premiers oeufs de Homer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2008 est ce que tu as des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 février 2008 chez moi petit malheur , les 1e giant qui aurais du naitre demain , aujourd'hui elle ou lui les a écrasé , mais ca ne fait que commencer , donc on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hé oui, s'est le début de saison avec des déconvenues parfois Mais il ne faut pas désespérer, tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 guy weidmann wrote:est ce que tu as des noirs En Leghorn naine j'ai trois coqs et une poule à céder. En Homer, par contre, non... Note bien que les poules au moins, elles servent à quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'suis en plein accouplement j'ai 4 couples de Show racer pour 2008. Je les mets dans le nouveau pigeonniers se week end. Pigeonnier special pour Show Racer et deviner quel race autres race sera présent dans se pigeonnier et bien c'est des ...............DRAGONS Donc pour l'instant en accouplement j'ai 3 couples de Satinettes 6 couples de Culbutant lillois 3 couples de Bouvreuil Archangel 1 couples de boulant pie 7 couples de dragons il me reste donc a accoupler Les boulant lillois environ 6 a 8 couples les Tambourg de bernbourg 2 a 4 couples Les cravatés chinois la jai pas encore d'idée Et quelque voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonne chance à tous On attend donc les photos des premiéres naissances de chaqu'un d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 février 2008 AYMERIC , tu a des voyageurs belge , quoi comme couleur , moi j'ai 3 cpl en bleu barré sont beau , mais cette année je met qu'un cpl en reproduction tu a des photos des tiens , si j'ai le temps , j'en fais des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon et alors Chef, tu en es ou avec les noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites