Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Malgré la saison, je tente ma chance en partant à la recherche d'un couple de Show Racer. Si vous souhaitez m'aider, voici les détails: Je cherche du beau, et dans des couleurs douces. Pas de Bleu ou Noir. Merci! Alexia PS: Je suis à Paris et ok pour éxpèdition. Voici une photo que je me suis permise de prendre sur le forum et qui illustre très bien ma recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 février 2008 je comais des eleveus a paris et alentours tu aurai du le dire avant je ten aurai passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 février 2008 demuyter sebastien wrote:je comais des eleveus a paris et alentours tu aurai du le dire avant je ten aurai passe Tu as mon bonheur? Si ton couple me plaît ça ne me dérange pas de payer pour une éxpèdition Sernam ou autre. Je l'ai déjà fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alexia-Paris wrote:demuyter sebastien wrote:je comais des eleveus a paris et alentours tu aurai du le dire avant je ten aurai passe Tu as mon bonheur? Si ton couple me plaît ça ne me dérange pas de payer pour une éxpèdition Sernam ou autre. Je l'ai déjà fais. un sujet comme tu montre c'est difficile deja pour nous d'avoir des sujet comme sa mes bon on travaille decu dit noi tes couleurs que tu veut et je regarde si j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben tu vois j'aime les couleurs dans ces tons là ou plus clair. Je n'aime pas le Bleu. Merci pour ton aide c'est très gentil! Voici mon mail si tu peux me montrer en photos ce que tu pourrais me proposer: alexiamail@noos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 février 2008 je regarde et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 février 2008 demuyter sebastien wrote:je regarde et je te dit quoi Encore merci! J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette race, je suis ravie de l'avoir découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alexia-Paris wrote:demuyter sebastien wrote:je regarde et je te dit quoi Encore merci! J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette race, je suis ravie de l'avoir découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 février 2008 je croit que ceux male et pas accouple je te dit quoi demain au plus tard samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ok, j'attends de tes nouvelles! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai du rouge cendré...mais bon pour l'expedition c'est difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites