Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Paris01

[Recherche] Couple de Show Racer.

Messages recommandés

Bonjour,

Malgré la saison, je tente ma chance en partant à la recherche d'un couple de Show Racer.

Si vous souhaitez m'aider, voici les détails:

Je cherche du beau, et dans des couleurs douces. Pas de Bleu ou Noir.

Merci!
Alexia

PS: Je suis à Paris et ok pour éxpèdition.

Voici une photo que je me suis permise de prendre sur le forum et qui illustre très bien ma recherche.

demuyter sebastien wrote:
je comais des eleveus a paris et alentours tu aurai du le dire avant je ten aurai passe

Tu as mon bonheur? Si ton couple me plaît ça ne me dérange pas de payer pour une éxpèdition Sernam ou autre.

Je l'ai déjà fais. Wink

Alexia-Paris wrote:
je comais des eleveus a paris et alentours tu aurai du le dire avant je ten aurai passe

Tu as mon bonheur? Si ton couple me plaît ça ne me dérange pas de payer pour une éxpèdition Sernam ou autre.

Je l'ai déjà fais. Wink

un sujet comme tu montre c'est difficile deja pour nous d'avoir des sujet comme sa mes bon on travaille decu dit noi tes couleurs que tu veut et je regarde si j'ai

Ben tu vois j'aime les couleurs dans ces tons là ou plus clair. Je n'aime pas le Bleu.

Merci pour ton aide c'est très gentil! Very Happy

Voici mon mail si tu peux me montrer en photos ce que tu pourrais me proposer: alexiamail@noos.fr

je regarde et je te dit quoi

Encore merci! J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette race, je suis ravie de l'avoir découverte! Very Happy

• Créer...