W-M 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour la SNC de Gueugnon, cela fera un peut juste car l'expo se déroule huit jour après notre Championnat de France. Mais rien n'est impossible, il vous faudra donc 2 équipes de pigeons pour ces deux expo qui sont si proche. Il est toujours possible de faire un Régional où une rencontre des Shows à Geugnon du moment qu'un membre du club en fasse la demande et bien sur qu'il soit sur place pour réaliser un petit stand qui représentera le club. Je vous rappelle encore une fois que se club s'est l'affaire de tous et pas seulement de quelques personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il me semble en tout cas, que priorité doit être donnée au championnat de France du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 15 février 2008 TJ wrote:Il me semble en tout cas, que priorité doit être donnée au championnat de France du club. la je suis d'accort avec marc tj je suis un peut en colere certe il a le championat ne cest pas une priorite il faut bouge avec les show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je suis d'accord. Il faut bouger. Ceci dit, le championnat de France c'est quand même l'évenement le plus important du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 février 2008 je suis d'accord avec vous,mais moi personellement je pense exposer à saint avold et à geugnon ( saint avold c'est le championat de france , mais la snc fait bougée tous les eleveur de france,donc si on veut faire de la pub pour nos races dont certaine sont encore assez méconues en france il n'y a qu 'une solution c'est d'etre présent (j'y serai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi pour l'instant je c'est pas si je vais faire les deux je verrais bien ne si il a quelqun quil fait un championat regional au une coupe je propose que sa soit marc quil juge et romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 15 février 2008 guy weidmann wrote:je suis d'accord avec vous,mais moi personellement je pense exposer à saint avold et à geugnon ( saint avold c'est le championat de france , mais la snc fait bougée tous les eleveur de france,donc si on veut faire de la pub pour nos races dont certaine sont encore assez méconues en france il n'y a qu 'une solution c'est d'etre présent (j'y serai ) Moi je pense que se sera pareil en plus j'ai l championat des cravaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut seb à AG çà été voter contre (juge Marc ) mais pour 2008 je propose le vote par procuration pour les membres qui sont trop eloignes ton idée la dessus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 février 2008 execuse seb le vote ne comptait que pour le championat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 15 février 2008 guy weidmann wrote:salut seb à AG çà été voter contre (juge Marc ) mais pour 2008 je propose le vote par procuration pour les membres qui sont trop eloignes ton idée la dessus merci d'avance oui je suis d'accort et il a pas que le championat guy les menbres il doit comprendre que on doit avoir deux juge on na la chance d'avoir deux juge dans notre club et je trouve sa domage quil on vote contre pourquoi il on si peur du jugement de marc pour noi personelle je trouve quil et le president il ceux demerde assez pour le club pour noi il a pas de probleme a ceux que il juge les racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut à tous, je souhaite insister sur le fait qu'il nous faut 2 juges référents et les 2 sus nommés correspondent parfaitement tout comme guy et Seb, je pense aussi qu'il est important d'être représenté à Gueugnon, j'y serais pour le championnat de france du Lahore et biensur, j'emmenerais avec moi ma progéniture de show racer car je pourrais pas etre à St Avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 16 février 2008 Derniére info, je serais présent comme juge à Gueugnon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est fort possible que j'expose ausssi à Guegnon, mais désolé, je serait pas au championnat de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 17 février 2008 W-M wrote:Derniére info, je serais présent comme juge à Gueugnon . superbe marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2008 W-M wrote:Derniére info, je serais présent comme juge à Gueugnon . tu pourras me donner enfin des leçons en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2008 des lecons de quoi. genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben non......savoir apprécier un bon racer dans les bonnes formes, la couleur je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bah faut pas demander à MArc alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 18 février 2008 a qui alors??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 février 2008 A notre champion régionnal qui n'a pas réussi à confirmer au championnat de France Cela fait 4 ans qu'il éléves des Racers et il sait déja tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bah qu'est ce que vous croyez....la colombiculture c'est un truc de neuneus. Pour un mec comme moi, faut pas 10 ans pour comprendre comment ca marche.... Par contre, je t'invite à comparer mes notes en Racer et tes notes en Romain à Saint Avold. Et si tu es encoe là, je veux bien en rediscuter après, Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 février 2008 hé les deux vous vous chambrez bien, j'espèreque vous vous aimez bien aussi sinon je prends rdv pour les leçons Marc, à gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas avec Marc on t'as dit, il connait rien en Racer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 février 2008 oc toi tu n'y connais pas grand chose en racer et moi non plus conclusion deux negatif donne un positif donc rendez vous à Geugnon devant un bon verre ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 19 février 2008 a guegnon je serais la jai eu la confirnation de nos chanpiona on etais accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 février 2008 TJ wrote:Pas avec Marc on t'as dit, il connait rien en Racer.... ben je t'attends le pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 février 2008 guy weidmann wrote:oc toi tu n'y connais pas grand chose en racer et moi non plus conclusion deux negatif donne un positif donc rendez vous à Geugnon devant un bon verre ok ? oui c vrai guy, soyons positifs, un bon p'tit jurançon pour le pot de bienvenu, ça me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2008 OC65 wrote: ben je t'attends le pro Gueugnon, faut voir. C'est encore trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites