W-M 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut thierry , comment vat l'evadée.... A tu vu le nouvel inscrit Ramses, tu serait sympa de le contacter rapidement qu'il se présente et qu'il modifie sont pseudo. Il est sous pseudo et pseudo hot mail donc un inconnu total ... Car Atila sevira dimanche au plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2008 Toujours pas d'évadée... Dimanche, j'arrette de lacher mes racer, parce qu'il m'en manque déjà un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je lui ai envoyé un mail....A Rahmses, pas à ta femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 22 février 2008 arrete immédiatement tes lacher de racer , ne perd pas de pigeon en + encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai refat un petit lacher cet aprem. C'est le dernier. Ca fait plusieurs jours maintenant que personne ne l'a vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ne met plus les pages du standard ou des morceaux tu sait pourquoi.. J'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu ne modifies pas mes messages sans au minimum mon accord préalable. En l'occurence il s'agit d'un extrait et si la SNC fait des histoires je m'en occuperais, légalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quand tu sera président tu pourra ton occuper .... Car pour l'instant c'est moi qui ramasserais les pots cassé.. ET tu le sait bien Arrete de faire des histoires pour rien Demande toi voir pourquoi tu écrit cela Je suis d'accord avec toi. On voit trop souvent n'importe quoi en grison en expo. Et le grison écaillé a peu d'interet. Et il faut modifier le standard du Racer également dans ce sens. Et pour quel raison tu fait des histoires, tu cherche quoi . Et si tu nous fait tes petites crise , fait le en zone administrateur je te l'ai deja demandé, pour l'image du club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je ne souhaite pas devenir président. Et les petites crises dont tu parles ne sont pas de mon fait, mais du tiens. Et celui qui nuit le plus à l'image du club, n'est peut être pas celui que tu crois....Il est de tout évidence urgent que tu te remettes un tout petit peu en question.... Cela fait trois jours que je réfléchis à tout cela. Je vais donc te livrer quelques unes de mes réflexions. Elles sont sans rancoeurs et sans arrières pensées mais je les veux sincères et j'espere que tu les prendras comme telles. -Je te l'avais dit, je trouve absolument intolérable et reflet d'un manque de respect profond que tu te permettes de modifier ou de supprimer mes messages. Ils ne t'appartiennent pas et tu n'as AUCUN droit sur eux. La dernière fois, je t'avais menacé de démissionner. Cela ne t'a pourtant pas empeché de recommencer ! Donc pour être en accord avec moi même, tu comprendras que je doive prendre une décision à ce sujet. Je vais prendre l'attache du vice-président, du trésorier et également de Gisbert sur ce point. -Tu ne peux décider tout seul de ce que doit être le club et le standard. En l'occurence, libre est chacun d'élever ce qu'il veut, comme il le veut, sans qu'il soit obligatoire que l'on subisse systématiquement tes assauts parce que simplent cela ne te plait pas. En l'occurence, tant qu'il sera écrit dans le standard du show racer "barré de préférence", tu te dois, en tant que président du club, de veiller à ce que le standard soit respecté, et sans pour autant encourager l'écaillé, accueuillir comme il se doit un bon grison avec ce dessin. Ce qui est écrit est écrit. Il convient de le respecter. Et, je crois qu' il y a d'autres choses à faire - et à écrire- plus importantes et plus urgentes que tes menaces arbitraires faites à hautes voix qui n'auront d'autres effets que de refroidir encore un peu plus tous nos membres. C'est exactement pareil pour les Faded et autres réduits et pour le respect du travail des nouvelles couleurs et de leur présentation en classe AOC. La variété des couleurs est un des points plaisants de la race, il va de l'interet du club de les favoriser. Ce n'est pas en fustigeant systématiquement de nouvelles variétés, et leurs éleveurs par la même occasion, que l'on va se dévellopper. A ce sujet, il me semble que tes crises d'autoritarisme ne vont pas dans ce sens non plus. Il serait donc sage que tu écrives en taille standard, COMME TOUT LE MONDE, et que tu n'introduises plus tes sujets en disant qu'ils ne font pas débat mais clarification. Car que tu le veuilles ou non, libre est chacun de penser et de dire ce qu'il veut, y compris quand il n'est pas d'accord avec toi et tant que cela est fait dans un esprit de respect mutuel. C'est cela un club. Un cercle d'echanges convivial. Pas une cour martiale. Tu es un bon président. Tu serais encore meilleur si tu prenais en compte les points que je viens de t'énnoncer. J'attends ta réaction. PS : RHamses, le gars que tu as voulu virer avant même qu'il ai eu le temps de dire bonjour, est espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je t'ai laissé quelques jours pour répondre. Ta cloture du sujet, ne nous oriente pas dans le bon sens. Tu me pousses à aller plus loin. C'est bien dommage. Je regrette d'avance ce qui va arriver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ou est passé le sujet ouvert par Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est ton site, tu fais dorénavant ce que tu veut. Je ne passerais que pour regarder de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est, et cela restera quoiqu'il arrive je m'y engage, le site du club. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours d'accord (et en l'ocurrence pas d'accord du tout) que je ne t'apprecie pas par ailleurs. Un petit effort de ta part dans le sens de l'apaisement m'irais d'ailleurs très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu vois un truc du genre : Bon allez ok j'essayerais d'être un peu moins direct et plus à l'ecoute des souhaits de nos membres, je veillerais à un meilleur travail d'equipe à l'avenir, je m'excuse d'avoir (-encore-) supprimé des messages du secrétaire...Mais je pensais bien faire, je ne veux que du bien au club...etc etc Ca le ferais bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites