guy weidmann 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fait gaffe Roger les nouveau vont te grignoter une partie de ton domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est pas de grignote le domaine ?? mais toujours dans le style sa attire pas les rats, sa sent pas mauvais ,sa fait pas de bruit, tu sais tous c'est con de la ville il faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 mars 2008 S'il faut je te prète un fusil de chasse Roger, pour les pas nous pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ROGER je me plaint pas du tout je voulais juste dire que c'est difficile pour moi de m'agrandir mais je suis tres content de mon colombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Burgard M wrote: ROGER je me plaint pas du tout je voulais juste dire que c'est difficile pour moi de m'agrandir mais je suis tres content de mon colombier et en hauteur(stile hlm pour pigeons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je sais pas GILLES ce serais inesthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jais deja vus de bot hlm (ou sa ??? me rapelle pas dutous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites