Burgard M 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour TJ voici ce fameux voyageur , et il y a un standart , , j'ai 3 cpl en bleu barrée , mais je ne garde 1 cpl qui est accoupler , les 2 autres cpl sont vendu dont celui sur la photo , voila TJ a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 22 février 2008 une tres belle racer que jai aussi on en trouve pas mal en belgique de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2008 je trouve cette race de pigeons tres baut jen nais eus pendans une 10ene dannee et je rejoin seb il y a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ce qui me gêne c'est qu'on dirait de mauvais Racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 23 février 2008 net non tj il et largement different du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 23 février 2008 He non Tj , tout ce que l'on voit n'est pas Racer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 février 2008 W-M wrote:He non Tj , tout ce que l'on voit n'est pas Racer.. hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 23 février 2008 Que faut-il donner à manger à un voyageur belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 février 2008 CLAUDE dis nous ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je sais pas moi. Donne ma langue au chat. Peut etre de nouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mais non des pommes frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je savais bien qu'il y avait au moins un pro sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien sur des fritessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 février 2008 et de la mayonnaise et une fricandelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 février 2008 mais non Seb,des moules avec les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 TJ wrote:Ce qui me gêne c'est qu'on dirait de mauvais Racer... racer regarde les origines de la creation du racer on te parlera de ce fameux voyageur belge le racer descend de ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il a raison le show racer decend du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le racer descend du voyageur belge et d'un postier americian ce croisement a ete fais a l'origines pour faire un pigeon de chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est donc une espece de Racer sous-évolué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais non si il n'y aurais pas eu cela les tiens comme il sont maintenant ,( le racer ) n'exsisterais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislaurent 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quesque vous avez contre les chasseurs frite mayonnaise et une bonne biére froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 TJ wrote:C'est donc une espece de Racer sous-évolué.... tj je raconte pas de conneries c'est la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 prend une voyageur belge et un racer et accouple les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais je te crois, et c'est surement parce qu'ils sont trop proches mais qu'il manque les qualités que j'aime chez le show, que j'apprecie pas trop le voyageur belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislaurent 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici 2 de mes voyageur belge que j'aprecie particuliérement j'en nes d'autre qui son aussi beau mes bons je vez pas vous mettre 50 photos lool la 2 ém et un peut flou dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 desoler on parle pas de ce type de voyageur on parle du voyageur d'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui exact on parle du voyageur belge type exposition qui a un standard , et jugée dans les expos , si assez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le voyageur belge c'est fin et beau chez nous ont en voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sa dois ce trouver dans le nord pres de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 schmidt wrote:sa dois ce trouver dans le nord pres de la belgique oui fre tu a raison et avec de belle couleurs pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça ce mange des belges d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super Michèl ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 11 mars 2008 GUY et je peux te dire qu'ils sont succulent j'ai déja gouté a beaucoup de pigeons mais cela ont vraiment le gout du sauvage délicieux je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Michèl STOP mon ventre grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2008 roger bouygues wrote:le voyageur belge c'est fin et beau chez nous ont en voie pasmonsieur andrieux jc a coter de nontron ci vous vouler son telephone faite signe (il a plusieur couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour le renseignement mais on en voie très peux dans nos expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui en effet on en vois tres peu en expo car y en a pas beaucoup qui les exposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dans non coin il en na pas mal au expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je voit que nos Alsacien ne pense qu'à manger Comme s'est partis ils auront tout manger avant les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est normal sa fait partie des plaisirs comme pour faire les expos qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 W-M wrote:Je voit que nos Alsacien ne pense qu'à manger Comme s'est partis ils auront tout manger avant les expo non quand même pas on essaye de garder les meilleurs pour les expos je dis bien on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Marc on arrive pas toujours a les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il faut agrandir les volières c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi en plein centre ville de BARR , pas loin de la mairie ca va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Michèl je viens t'aider avec la hache quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une solution pousser les murs ou construire chez le voisin pour moi aussi pas de possibilité d'agrandissement il ne faut pas se plaindre quand on est en ville on peux faire notre passion moi ce qui me fait le plus peur c'est quand je voie de nouveau arrivant dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites