Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bottin Robert

Elevage et caractére du Racer

Messages recommandés

Embarassed Une petite question d'élevage au chevronné de la race . Vu le gabarit impressionnant du Racer et sa tête qui fait( un peu ) peur Rolling Eyes , je voudrais savoir comment ce comporte le dit Racer avec d'autres races , est t'il d'un caractére calme ou plûtot bagarreur ???? Eléve t'il bien sa progéniture , et surtout es-ce que les petits se développent bien au nid et au sevrage , puisque dans pas mal de races se n'est plus le cas ?????

Des questions de débutant , j'ai un peu honte , vu que j'éleve depuis 38 ans , mais quand la race est venu en France , on a entendu tellement d'ineptie sur elle que je désire me forger moi même une opinion

Bottin Robert wrote:
Embarassed Une petite question d'élevage au chevronné de la race . Vu le gabarit impressionnant du Racer et sa tête qui fait( un peu ) peur Rolling Eyes , je voudrais savoir comment ce comporte le dit Racer avec d'autres races , est t'il d'un caractére calme ou plûtot bagarreur ???? Eléve t'il bien sa progéniture , et surtout es-ce que les petits se développent bien au nid et au sevrage , puisque dans pas mal de races se n'est plus le cas ?????

Des questions de débutant , j'ai un peu honte , vu que j'éleve depuis 38 ans , mais quand la race est venu en France , on a entendu tellement d'ineptie sur elle que je désire me forger moi même une opinion

alors moi le show racer et plus tout calme sauf quant il a un pigeon quil va sur case sa cest plus tot normale question d'elevé cest jeune sa ceux passe tres bien il eleve bien leurs jeune sauf que par moment il a des oeuf cassé me bon sa cest pas grave cest par ce que soit il on mal fait leurs mie soit il sont lourd dont regime en ceux qui concerne le developement des jeune sa ceux passe tres bien noi je laisse faire et le jeune va tout seule mange le grain

voila robert moi c'est na facon de t'avoir explique la preuve quil sattende bien avec des autre race ton couple de cravate italien jc il sont juste a cote de deux couple de show racer et il s'attendent tres bien

Le show racer est un pigeon calme et plutôt gentil. C'est un excellent reproducteur et fait un excellent pigeon d'elevage.

C'est d'ailleurs pour toutes ces qualités qu'il est beaucoup utilisé comme nourricier. Wink

Bottin Robert wrote:
Embarassed Alors pourquoi les sous entendus , il y a qqles années que s'était des pigeons hargneux et agressifs Question
en tout cas je peux dire par rapport aux miens pigeons tres calmes prolifiques et bons nourrisiers I love youI love you vraiment un superbe pigeon

Moi, je n'en ai pas , je ne peut donc vous répondre objectivement.. rendeerrendeer

Il faut que tous les éleveurs de racers donnent leurs avis.. cheerscheers

Sad J'avais espéré un peu plus de réponse , surtout d'éleveurs ayant la race depuis plus de 5 ans , mais il va peut être falloir que je fasse mes propre expérience

j'ai deux couples de racer et un d'exhibition aucun problème mais par contre les male dragon c'est des vrais teignes (des fou la merde)

mois jais jerber tous les agressif et depuis plusieur annee jais tres peut de probleme mais ne dit on pas telle maitre telle chien et les pigeons cest comme les hautre betes il ressente la nervositer de leleveur et donc il sont moin calme Mad mais je le redit cher mois il sont tres calme je suis sure que tu connais mieux les show que beaucouq d'eleveurs du forum rendeerbomrendeerking

Bottin Robert wrote:
Sad J'avais espéré un peu plus de réponse , surtout d'éleveurs ayant la race depuis plus de 5 ans , mais il va peut être falloir que je fasse mes propre expérience

Comme je l'avais déjà dit, le show racer est un pigeon sans histoire, calme pour pas dire gentil et excellent nourricier. Wink

Rolling Eyes Je l'espére parce que dans un an il va cotoyer d'autre trés calme et au moindre faut pas il ira faire un tour dans la casserole de ma compagne Wink

guy weidmann wrote:
est ce qu'il y aurai un nouveau membreen vue (j'ai déjà faim et soif) drunkendrunken

Rolling Eyes Parce quand plus il faut abreuver la foule , chiche a mon premier 97 en Show , je paye le champagne a tous ou une cuite a la mirabelle Wink

Bottin Robert wrote:
guy weidmann wrote:
est ce qu'il y aurai un nouveau membreen vue (j'ai déjà faim et soif) drunkendrunken

Rolling Eyes Parce quand plus il faut abreuver la foule , chiche a mon premier 97 en Show , je paye le champagne a tous ou une cuite a la mirabelle Wink

cheers la ROBERT je te le souhaite lol!

je serais la pour boire le coup sunny

salut Jean michel pour les cou nu il en faut de trop et pour l'aspirule tu sais bien que c'est un médicament

robert tu me connais pour moi le schow est un pigeon calme et nourri bien moi chez moi il etait avec des indiens et des modenes pas de pb avec je te conseil ce pigeon amicalement frederic

• Créer...