Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger bouygues

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous
sa fait 40ans que j'eleve des pigeons dans les annees 70 avec bernard couden nous avons relance le club du cauchois .ensuite je fait partie de ce qui ont creer le club des cravates. aujourd'hui j'eleve des blondinettes depuis une trentaine mais ma passion pour ce pigeon et la meme qu'au debut .ma 2 èm passion les livres sur les pigeons qui mon permis de voir l'evolution des pigeons du debut du siecle a nos jour .
ps sur un autre forum (glenat15)

Bienvenue sur notre forum et en espérant que vous nous rejoindrez un jour.. cheers

Il sera certainement plus facile d'élever des Shows que des blondinettes rendeerrendeer

cheers bienvenue sur le forum , et n'hésité surtout pas a nous faire part des évolutions des pigeons au fil des années cheerscheers

il y a des personnes qui aime apprendre LaughingLaughingLaughing

merci a tous de l'accueil
un ecrit de 1958 sur le show antwerp
l'anwerp anglais est un pigeon de produit et d'exposition obtenu dans la derniere moitie su xix siecle par croisement du messager d'anwers(sedentaireou voyageur)avec le runt(romain) le bagadais et le barbarie (barb ou polonais)2 varietes ont ete obtenues l'une a longue face l'autre a courte face la 1er resulte d'un croisement bagadais x carrier la 2em d'un croisement carrier x barbarie dans les 2 cas la taille a ete maintenue par l'introduction de sang romain
neamoins la 1er variete surclace la 2em
louis manant en 1958
je pense que se sont les 1er ecrit en france

pour moi personellement je pense que c'etait un pigeon belge?

• Créer...