roger bouygues 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour a tous sa fait 40ans que j'eleve des pigeons dans les annees 70 avec bernard couden nous avons relance le club du cauchois .ensuite je fait partie de ce qui ont creer le club des cravates. aujourd'hui j'eleve des blondinettes depuis une trentaine mais ma passion pour ce pigeon et la meme qu'au debut .ma 2 èm passion les livres sur les pigeons qui mon permis de voir l'evolution des pigeons du debut du siecle a nos jour . ps sur un autre forum (glenat15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue sur notre forum et en espérant que vous nous rejoindrez un jour.. Il sera certainement plus facile d'élever des Shows que des blondinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenu sur le forum Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigrot didier 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue sur ce forum roger, en espèrant te rencontrer bientôt pour discuter de cravaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue sur ce forum mr bouygues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue sur le forum , et n'hésité surtout pas a nous faire part des évolutions des pigeons au fil des années il y a des personnes qui aime apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un bonjour d'un autre petit nouveau Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci a tous de l'accueil un ecrit de 1958 sur le show antwerp l'anwerp anglais est un pigeon de produit et d'exposition obtenu dans la derniere moitie su xix siecle par croisement du messager d'anwers(sedentaireou voyageur)avec le runt(romain) le bagadais et le barbarie (barb ou polonais)2 varietes ont ete obtenues l'une a longue face l'autre a courte face la 1er resulte d'un croisement bagadais x carrier la 2em d'un croisement carrier x barbarie dans les 2 cas la taille a ete maintenue par l'introduction de sang romain neamoins la 1er variete surclace la 2em louis manant en 1958 je pense que se sont les 1er ecrit en france pour moi personellement je pense que c'etait un pigeon belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites