Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demuyter sebastien111

la revue colombiculture

Messages recommandés

Vous me désolez et me fachez depuis 2 pages vous parlez que pognon , a mon avis Lilian , tu dois faire du pigeon que pour la vente , je crois que tu as rien compris a l'élevage , tu critiques ceux qui vendent et toi tu prones que le pognon Mad

Chacun fait ces merdes de couleur qu'il désire et les exposent s'il le veut , mais faire un drame pareil parce que tout le monde n'est pas de ton avis , il faut arréter . Je respecte ceux qui essayent de faire du neuf , mais je respecte aussi ceux qui travaillent les couleurs basiques , alors arréte de nous bassiner avec 50 posts sur le même théme , tu commences a devenir pathétique .

SVP , je fais pas mal de fautes dans mes textes , mais j'essaye d'écrire ( je dis bien j'essaye ) le français , tu pourrais éviter d'écrire a la mode texto , parce que je piges pas la moitié , merci Lilian

Lillian,

Certains de tes propos, à la limite de la politesse, donnent de l'eau au moulin de ceux qui veulent que ce forum soit plus fliqué.

Pour ma part, je préferais qu'il soit un lieu de convivialité, d'ouverture d'esprit et de respect.

Mais tu ne m'aides pas beaucoup.

Je suis donc contraint de te dire, en toute amitié, que si tu ne modères pas tes propos et que si tu ne vient pas avec un état d'esprit plus amical, nous serons contraints de prendre des sanctions à ton encontre.

Ce qui est contre mes principes et ce que je trouve, crois le bien, regrettable.

En comptant sur ta compréhension et sur ta bonne volonté.

TJ

et bien je crois avoir vexer des gens

je finis ce poste et sa sera mon dernier

je repond a tj que si mes propose sont a la limite de le politesse que dire de ceux échanger entre toi et le president ? a part peu etre mr demuytier qui na pas ete tendre , je ne me suis attaquer que au argument des personne et pas a eu meme . si cela l'a vexer je m'en excuse
je ne pense pas que l'on puisse dire que je suis pas ouvert d'esprit , jai plutot reclamer la tolerance de tous sur ces nouvelle couleur ou autre !

si jai ete impolie avec quelqu'un je veu que l'on me cite de suite ! moi je maitrise pas assez les forum pour mettre en avant les remarques houleuse que j'ai pu lire ici

pour robert que je connais un tout petit peu et dont je connais la passion pour l'elevage
je peu t'affirmer que je critique pas ceux qui vendent leur pigeons ! bien au contraire ! je crois ke tout le monde ici sait ke le pigeon ne nourris pas son eleveur a par avec des petit pois . Je regrettais seulement les gens qui vendent des sujets volontairement mal sexé .
faire du pigeon pour la vente ? ben se serai vraiment un tres mauvais calcule ! cependant si on men demande jesite pas a en vendre au plus on sera nombreux a en avoir au mieu se sera !
ce sujet fais 7 page je pense pas etre le seul a les avoir ecrite ... je pense que se sujet meritait un debat .

pour se qui est du language incomprehensible j'en suis desoler je vais m'ameliorer ! ( si je suis pas exiler ) lol!

sur ce faudrait til faire un conclusion ki rappelle les possibilité au nivo des couleur et clore le sujet

juste une question lilian tu as quel age et ça fait combien d'année que tu élève du show et homer( car moi le dragon je le connai depuis 1981 et l'exhibition homer depuis 2007 donc au niveau dragon tu ne pourras rien m'apprendre mais par contre pour les exhibitions je suis toutes ouilles à toi de voir si tu peus m'instruire j'espère etre rester polie !!!!!!!!!!!!

Embarassed Lilian , ce n'était pas pour te vexer , mais c'est vrai que sur ce forum , les dernier temps celà volait bas et comme toi j'ai pris du recul , parce que les chamaillerie entre représentant d'un club celà me plait pas trop non plus , je vais te dire que celà m'a même fait réfléchir a prendre du Racer , parce que l'ambiance du club me semble délétaire .

Si tu me connais un peu tu dois savoir quand générale 50% de mes sujets je les offre a des gens que j'apprécie , beaucoup d'éleveurs sur différent forum pourront te le dire .

Comme je l'ai expliqué , perso , je suis plutôt pour les couleurs basiques , mais je respecte l'envie de chacun de faire les couleurs qu'il désire . Comme tu dis il faudrait un endroit dans ce forum ou l'on puissent se lacher en montrant des photo , et discuter dessus ( si possible sans se facher , ni que l'éleveur qui les montre ne prennent la mouche )

Ne quitte pas se forum , sur un coup de tête , tes impressions , les miennes ont autant de valeur , que ceux du président ou de TJ , seulement faisont celà en grande personne et discutons sans se facher .

J'espére que l'on se rencontrera pour boire un petit coup ensemble .

Tu dis me connaitre un peu , a mon age , j'ai déjà Zai Zaimer qui me guette , rappelle moi juste en MP ou on s'est vu Wink

Ne quitte pas se forum , sur un coup de tête , tes impressions , les miennes ont autant de valeur , que ceux du président ou de TJ , seulement faisont celà en grande personne et discutons sans se facher .

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Bottin Robert wrote:
Embarassed Lilian , ce n'était pas pour te vexer , mais c'est vrai que sur ce forum , les dernier temps celà volait bas et comme toi j'ai pris du recul , parce que les chamaillerie entre représentant d'un club celà me plait pas trop non plus , je vais te dire que celà m'a même fait réfléchir a prendre du Racer , parce que l'ambiance du club me semble délétaire .

Le club est un club jeune. Son président est jeune dans ses fonctions également et le secrétaire, moi, le suis, au moins autant.

Il faut donc que chacun trouve sa place.

Alors même s'il est vrai que nous avons été en désaccord avec Marc, je ne pense pas que l'on puisse dire pour autant qu'il y ait une mauvaise ambiance au sein du club.

Comme tu le dis, nous sommes des adultes et je crois que les problèmes qui se présentent doivent être soulevés en toute sincérité, si on veut pouvoir les régler définitivement.

Et pour ma part au moins, cela a été fait sans aucune rancoeur et sans autre motivation que de faire progresser notre club. Et je peux te dire que je suis plus décidé que jamais à continuer à aller de l'avant.

Et une fois que tout sera bien rodé, je crois que nous aurons les moyens de faire du très bon boulot. WinkWinkWink

il y a un dicton qui dis (quand l'envie de travailler te prend tu t'assiés dans coin et tu attends que ça ce passe) lol!lol!lol!

QuestionQuestion C'est pas le même sujet la bague est a l'autre patte , parlais tu de l'évolution du pigeon , ou de l'éventuelle évolution de la couleur dans le temps sur sa progéniture

robert je te promet que cest le meme .tous ce qui est blanc et devenu bleuter(sa femelle faded)je donnerais la couleur des petits plus tard rendeer

• Créer...