Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruben01

jeunes show 2008 Rubén

Messages recommandés

et là son frére ou soeur de nid,d'ailleurs les parents recouvent à nouveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
les grisons sont bon cest de lecailler il faut areter de dire quil ny a que le barre ce nest pas vrait
Wink merci Gilles de toutes les façons écaillés ou barrés moi je regarde le type d'abordet je trouve que pour des jeunes encore au nid ils sont pas mal même si j'ai un petit faible pour le premier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
le même I love you

j'aime bien celui là, j'espère qu'il va continuer à évoluer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
et pour finire 2 grisons rouge mais pas bons car pas barrés cela dit je les trouve prometteurs pour des jeunes encore au nid Wink

moi , je préfères la tenue de selui là. L'autre me semble t'il a une tenue trop en arrière. Corriger moi si je me trompe. Je ne suis qu'un aprenti dans le show Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:

moi , je préfères la tenue de selui là. L'autre me semble t'il a une tenue trop en arrière. Corriger moi si je me trompe. Je ne suis qu'un aprenti dans le show Cool



La tenue doit etre de 45 ° en passant du centre de l'oeil au bout de la queue.

Moins, c'est un défaut grave, mais plus, c'est une qualité d'élevage. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
et pour finire 2 grisons rouge mais pas bons car pas barrés cela dit je les trouve prometteurs pour des jeunes encore au nid Wink


Là, tu as un couple qui te fournit d'excellents sujets Ruben !

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le type prime. Tu auras bien le temps de travailler la couleur. Wink

On pourrait avoir des photos des parents de tous ces jeunes grisons rouges qui semblent très bons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indian wrote:
Elles sont où les tofs des indiens? Question


Salut Père,


Même si nous apprécions les échanges interculturels, je te signale quand même qu'ici, c'est le site de Cowboys.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
alors là c'est le jeune dont je te parlais Thierry celui dont les 2 parents sont écaillés confused


Alors là, je sèche..... confused

Capu à la rescousse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois qu'une chose, l'un des deux parent est porteurs d'une dose de blanc récessif et l'a refilé à ce jeune
car parfois une dose de blanc récessif s'exprime un peu en donnant ce type de panachage, même si sur le parnet en question il n'y avait rien (parfois c'est un cul blanc, ou bien une toute petite plume blanche cachée sous toutes les autres plumes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Et que penser des plumes blanches (autour de l'anus ou sur le bas des pattes) que l'on trouve très fréquemment associées au Spread ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement associé au spread Question c'est bizarre, pour moi c'était la même chose que pour ce bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pas seulement, je vois aussi des bleus avec des anus blancs...mais sur les noirs j'ai l'impression que statistiquement, c'est beaucoup plus présent. (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est une dose de blanc récessif qui se transmet assez régulièrement
j'ai remarqué que certaines fois, lorsqu'on avait introduit un gène réessif sur une souche, il se transmettait assez souvent après même s'il était hétérozygote depuis quelques années
c'est pourquoi dans mes indigos je trimbale encore quelques pigoens qui sont porteurs de poudrés ça fait pourtant pas mal d'année que je l'ai passé et que je ne le sélectionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca ,la transmition des jenes peut aller tres loing dans le temp pour exemple cette anée andre et george zing on sorti 3 blanc et 2 rouges cendre ;malle bleu ecaillé femelle rouge cendré bare affraid et il mont dit quil n'avait pas mis de blanc depuis plus de 10 ans sur ces 2 souches alor je suis sure que michel a raison rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question
peut être que le spread facilité l'expression de la simple dose de blanc récessif Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...