francoislaurent 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je me présente Nom: François Prenon: Laurent Age: 31 ans j'habitte: a Souvret région de courcelles en Belgique je suis colombophile depuis fin de l'année derniérre et je nes pas encore de pigeon d'expo mes j'aime bien le chow racer normalement je vez en acheter assais rapidement au plaisir de vous lire amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut Laurent bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 6 mars 2008 soit le bienvenue Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue ici, nous sommes à ta disposition pour tous les renseignements que tu jugeras utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 re salut laurent bienvenue sur notre forum amicalement maigrot jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue a la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut Laurent et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislaurent 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci les amis pour vos méssage trép bonne accueil je vez chercher mes premier chow racer se soir chez mon ami jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et Francois laurent devient officiellement notre trente et unième membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislaurent 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui et fière de l’aître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites