Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 boujour je me presente je me suis inscris sur ce forum pour avoir plus d'information sur cette race , je suis un eleveur de cravaté francais et d'autre race. un jour qui sait peut etre de show racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Soit le bienvenu Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue sur le site des show et des homer. Par souci de transparence, pourrais tu modifier ton pseudo et t'inscrire sous forme "nom-prénom" ou "nom" ou initiales s'il te plait. Par ailleurs, il faudrait fournir également une autre adresse-email puisque nous n'acceptons plus les comptes hotmail. J'espere que tu nous comprendras et que notre site répondra à toutes tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tj tu devrais deja l'exemple dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je m'appel guillaume dupuy résident en haute vienne. je n'ai pas d'autre adresse email pour le moment quand j'en aurais d'autre je vous le ferais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comment on fait pour changer tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pourquoi les adresse hotmail ne convienne pas c'est une adresse comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 par souci de transparence TJ c'est quoi ton nom. je rigole; je ne le prend pas mal du tout je comprend tout a fait que c'est pour éviter d'avoir des gens qui s'enregistre sur le forum et qui n'en on rien a ..... des pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TJ ce sont mes initiales. Je m'appelle Thierry JUNG. Pour ton pseudo, indiques moi ce que tu veux mettre et je te le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu n'as qu'a mettre guillaume dupuy et pour l'adresse mail je vais m'en creer une autre. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Surveille tes mails, je vais t'envoyer la procédure à suivre. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites