Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voilà! Comme je n'ai rien de mieux à faire en se moment je vais vous présenter ma petite Salapao!
Salapao qui veux dire "Brioche à la vapeur"en thaï est une petite fille née le 28 Avril 2010 à Peseux dans les allant tour de Neuchâtel en Suisse.

Si vous être curieux/se de savoir se qu'est un Salapao allez jeter un œil Ici! => Den Salapao
Voici quelque photos d'elle au moment ou je suis allé la voire!

Elle aime beaucoup dormir sur moi et je peux faire n'importe quoi avec ses pattes sans la réveiller! Comme vous pouvez le constater!

D'ailleurs je dois allé la cherché soit avant le 15 Juillet soit après le 1 Aout mais le problème c'est que pour le 1 aout je n'ai plus de voiture et je préfèrerai quelle soit bien sevrée donc si quelqu'un à la possibilité et la motivation de m'accompagner pour un aller retour Lausanne Peseux se serai vraiment cool! Et ça pourrait nous permettre de faire connaissance!

Bref! En espérant qu'elle va faire bon ménage avec mes rates et ma chienne, je vais préparé son arrivé au mieux!

Très jolie la puce !
Ici on a que des roux c'est marrant :)
Géniale idée de montrer les vrais salapao Wink

ben y'avait plusieurs trucs différents et j'ai eu du mal à bien visualiser!!!

mais en même temps là maintenant j'ai une assiette avec ananas + brownie maison avec de la crème chantilly alors ça se comprend Wink

en tout cas moi j'en ai Wink

Mon noah bébé :

Et adulte :

Reese :

Et enfin Ben à gauche(frère ou demi frère de Noah):

ouii ! c'est la mode peut-être j'ai vu plein de naissances de roux ces temps ci :p

Dans le quartier on a Reese + une minette rousse + un mini "reese" + un roux semi-angora (trop beau!!!)

Voici mon chat persan/chartreux, Ponpon :D
(le plus beau des chats :p)

10 kg?!!! OHhh c'est possible pour un chat?!!! O.o

TROP COOL !!!

Hahaha il a l'air trop cool!!!!!!
Il s'entent bien avec tes ratoux??

ah non, en fait quand j'ai quitté le nid familial il y a 2 ans, ma maman l'as gardé car mon chéri est allergique (à mon plus grand malheur...). Donc, je lui ai montré les ratounes mais...il regarde puis s'en fou et s'en va. Il fait genre, il a mieux à faire.

Ya que moi qui ose lui faire pleins de papouilles car tout le monde en a peur xD Vu sa corpulence!! Et je te dit pas l'enfer pour entretenir son poil...l'horreur. Il a un poil laineux hyper doux mais qui fait des noeuds tout le temps.

Enfin voilà, dsl pr le HS.

d'ailleurs j'adore ton nouvel avatar avec salapao XD

Heyyy je viens de penser tu nous ferai pas un post spécial noms de rats avec de la nourriture asiatique????
mdr

Marly a écrit:
d'ailleurs j'adore ton nouvel avatar avec salapao XD

Hahah merci beaucoup!! Même si je trouve que sur la photo elle a le profil d'un Gremlin's!

Marly a écrit:

Heyyy je viens de penser tu nous ferai pas un post spécial noms de rats avec de la nourriture asiatique????
mdr

Hahaha Pourquoi pas ! Si les gens aime bien !!

ah oui carrément j'y ai pensé aussi !!! j'ai cru que c'était une peluche au début Wink

Moi jai le même que Clamp mais à poil court ^^

elle est superbe en tt cas, qu'est ce que c'est chou un chaton qd mm
ça donne envie d'en reprendre un ! ^^

oui mais pour le sevrage pour pensez aussi que je ferai mieux d'attendre ses 3 mois plutôt que de la prendre à 2 mois et demi?

de toute façon tu verra avec l'éleveuse elle te dira si ils mangent de tout ou pas :)

ch0upiinettes a écrit:
le sevrage c'est 2mois nn ?
j'ai eut la mienne à 2mois et elle était sevrée, elle mangeait normalement et tt

Tout mes amis qui on des chat depuis tout petit m'ont tous dis 3 mois !
Il disent que c'est pas très bien avant..
Mais je crois pas que c'est en rapport avec la nourriture le mois qui reste

Source

Bonjour,
Tu as déjà eu les bonnes réponses et je viens juste pour confirmer et te dire que c'est bien aussi de se préoccuper du bien être du chaton car beaucoup de gens sont parfois tellement pressés qu'ils retirent le chaton trop tôt à sa mère.
Donc le minimum c'est bien 2 mois et 3 mois c'est parfait.
Le chaton trouve dans le lait de sa mère ce qu'il faut pour être mieux immuniser et aussi le fait d'être avec elle et sa fratrie le rend plus sociable, normalement et il bénéficie de l'éducation de sa mère qui est une des meilleures mères dans l'espèce animale.

Oh un mélange de reese et de noah(pour la couleur) !
Olala c'est trop les minous

Heyyyy sondage, chat ou chatte ????
Ici 3 chats et avant j'ai eu un chat et peu de temps une chatte

1 chatte en ce moment, et j'en avait eut une avant
pour mon actuelle je voulait changer carrément et avoir un gros matou mais on savait pas reconnaître le sexe dc on a pris notre préféré et c'était une fille ^^
Mais le prochain je veut un gros chat-chat ^^

j'avais deux femelle une angora grise qui est partie au paradis des chats,une petite femelle tigré grise qui n'est pas rentré de sa sortie elle à laissé 3 bébés de trois semaines que j'ai élevé au biberon, sa fille une petite chatte gris sourie qui est sortie de la maison en douce et que l'on a jamais retrouvé malgrès tout nos efforts et son frère Max mon matou d'amour qui et en photo

belle la puce tigrée gris sourie

Max dans le tuyau et sa soeur belle inséparable tant et si bien que du jour ou belle à disparue Max se laissé mourrir de faim, avec beaucoup de patience et d'amour il a fini par reprendre le dessus

oh magnifique ! sur l'avant dernière photo mais alors .. trooop craquant !

hahha merci beaucoup!! Je vous ferai d'autre photo d'elle quand j'irai la voir entre le 8 et le 10 juillet!

moi j'aime beaucoup ^^et t'as raison sa donne méchament faim

PiChuGirlz a écrit:
Marly a écrit:

mdr

Hahaha Pourquoi pas ! Si les gens aime bien !!