guy weidmann 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici une photo de mon premier pigeoneau,devinez la race et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Couleur, je dirais bleu ou noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2008 couleur? pareille que tj .le bec et tres costeau fort desout .la race,je crois que tu a un couple(donc je dirais un mulhousien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voyageur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vois pas le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah si maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voyageur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je dis DRAGON noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi, dragon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Exhibition...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aymeric wrote:Moi je dis DRAGON noir ou bleu comme dominique.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et sa pour vous c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ca c'est un antwerp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un african owl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 mars 2008 guy weidmann wrote:voici une photo de mon premier pigeoneau,devinez la race et la couleur père et mère=dragon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 mars 2008 schmidt wrote:et sa pour vous c'est quoi je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on verra sa dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 schmidt wrote:et sa pour vous c'est quoi bec court mais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 seb dans deux semaines si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est un jeune qui c'est pris un parpaing en pleine face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un antwerp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 surement dominique sa dois etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Combien de races tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TJ wrote:Un antwerp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je sèche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 guy weidmann wrote:Combien de races tu as? 4 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et ça, c'est la 4 eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je pense en connaitre trois,donc pour la quatrième je vais dire comme TJ du antwerp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est du cravaté oriental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est normal , je savais qu'il avait démarrer la dedans Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chouette cà Fred ! T'as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mars 2008 TJ wrote:Chouette cà Fred ! T'as des photos des parents ?ca serait sinpat.la tete du bebe me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je crois savoir qu'il les a eu d'un des meilleur éleveur de France dans la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites