TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rendez-vous le 8 Mai, salle des fêtes d'Hommarting, pour la grande vente de printemps de la société avicole de Sarrebourg. Foire aux oeufs à couver, poussins, canetons, pigeonneaux et lapereaux, qualité élevages particuliers, vous attendent dès 9h et jusqu'à 13 h. Entrée gratuite. Venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sa fait un peu moin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je viendrai boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 guy weidmann wrote:je viendrai boire un coup Un coup pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Avec le mien ca fera deux, hein guy..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aymeric wrote:guy weidmann wrote:je viendrai boire un coup Un coup pas deux Quand je m'y met c'est UN sceau plein et rien que UN Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 guy weidmann wrote:Aymeric wrote:guy weidmann wrote:je viendrai boire un coup Un coup pas deux Quand je m'y met c'est UN sceau plein et rien que UN Aymeric C bien alors faut pas trop abuser un seau c'est bien 2 seaux c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On te dira tout ça demain, Aymeric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour les photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super tj sa c'est de la foire une mini expos jenial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bah en fait, il n'y a pas de jugement. Juste des animaux à la vente, pour la plupart des jeunes de l'année et quelques adultes en surnombre. En plus c'est l'occasion de se revoir, de discuter et de boire un petit coup.... Hein Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 GUY tu est ou on te cherche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis la ,mais à cette heure vous dormez déjà l'apéro avec TJ etais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dormir c'est pour les poules nes pas guy .tj je me doute quil ny a pas de jujement mais cher nous elles sont loing d'etre aussi garni tres belle foire aux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cest des petit marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je confirme Gilles ,je suis arrivé à 9h25 à la foire plus de parking et plein de monde entrain de sortir avec des cartons et des plateau remplis d'oeufs(faut savoir que l'ouverture étais à 9 heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 GUY rentre bien de cet escapade fait attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oh les jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci gui .cher nous cest pareille a9h30 il nina plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites