TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On t'a offert un beau carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca c'est la classe, quels beaux trous d'aération bien réguliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bottin Robert wrote: On t'a offert un beau carton Bah oui j'étais content, mais ce matin, il s'est envolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 mars 2008 est ce que c'etait un homer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A Paques , c'est les cloches qui volent pas les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mouais.....t'as de la chance qu'elle soit si bien placée, celle-là Guy..... Comme dit Robert, il est peut-être partit pour Rome, en tout cas, si quelqu'un le retrouve, qu'il me fasse signe ! J'y tenais à ce carton moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 mars 2008 TJ wrote:Mouais.....t'as de la chance qu'elle soit si bien placée, celle-là Guy..... Comme dit Robert, il est peut-être partit pour Rome, en tout cas, si quelqu'un le retrouve, qu'il me fasse signe ! J'y tenais à ce carton moi... explique moi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y avait quoi dans le carton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mystère et boulle de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a du envoyer sa femme en vacances au Baléares , et c'est moins cher de la faire voyager par avion en colis que comme passagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bottin Robert wrote: Il a du envoyer sa femme en vacances au Baléares , et c'est moins cher de la faire voyager par avion en colis que comme passagére Alors là il ne va manger plus que de la cuisine made in micro onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Thierry ne t'inquiètes plus pour ton carton, je l'ai retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voilà j'ai compri,il faut toujours m'expliquer longtemps pour que je compenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alexia-Paris wrote:Thierry ne t'inquiètes plus pour ton carton, je l'ai retrouvé! Oh bah ça alors, c'est fou ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 guy moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est comme dans " Le monde merveilleux d'Amélie Poulain " , le carton voyage tout seul et envoie aprés des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca y est, moi y en avoir tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vois que les affaires marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Celles du club, oui et tant mieux. J'ai offert ce couple à Alexia si elle prenait sa cotisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je dirais même, très bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vous faites pareil avec tout les nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Seulement avec les nouveaux membres qui ont l'air sympa. Autant dire que pour toi c'est foutu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pauvre ROBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je plaisante... Je cotoye Robert depuis assez longtemps sur un autre forum et si je peu faire quoique ce soit pour lui concernant les races du club, je le ferais bien évidemment avec un immense plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais tu vois de ca je n'en ai jamais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon les passagers de ce fameux carton m'ont rappelé que je n'avais toujours pas de bagues pour leur descendance, qui à mon avis devrait rapidement commencer à arriver vu comme ce couple s'aime! J'ai envoyé 3 mp à Mr Shlemmer dont le 1er datant de mon arrivée sur le forum, et jamais la moindre réponse... Vive la convivialité! mdr Encore une chance pour le club que Thierry fasse pencher la balance d'un côté définitivement positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Romain n'est pas encore bien familiarisé avec le net Alexia... Ne t'iquietes pas, je sus sûr qu'il s'en occupe. Un peu de patience d'autant que normalement, ce n'est pas dans ses attributions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 TJ wrote:Romain n'est pas encore bien familiarisé avec le net Alexia... Ne t'iquietes pas, je sus sûr qu'il s'en occupe. Un peu de patience d'autant que normalement, ce n'est pas dans ses attributions..... Que coûte une simple réponse... lol Bref, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne sais même pas s'il sait qu'il y a des boites MP. C'est un grand éleveur, un très bon juge pigeons mais question internet, il débute et il faut lui laisser le temps de se mettre au niveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Avec le net on peut trouver un numéro de téléphone ,alors cherche Alexia et téléphone lui et tu seras surprise de sa gentillesse car pour moi Romain c'est un mec super,et je ne pense pas que sur ce forum il y ai une personne qui me contredise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien expliqué GUY ROMAIN est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ok je vous crois volontier. Vous aurez compris mon étonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 guy weidmann wrote:Avec le net on peut trouver un numéro de téléphone ,alors cherche Alexia et téléphone lui et tu seras surprise de sa gentillesse car pour moi Romain c'est un mec super,et je ne pense pas que sur ce forum il y ai une personne qui me contredise Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je l'ai eu au téléphone, il attend ton coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pas trop fort le coup..................de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alexia-Paris wrote:Bon les passagers de ce fameux carton m'ont rappelé que je n'avais toujours pas de bagues pour leur descendance, qui à mon avis devrait rapidement commencer à arriver vu comme ce couple s'aime! J'ai envoyé 3 mp à Mr Shlemmer dont le 1er datant de mon arrivée sur le forum, et jamais la moindre réponse... Vive la convivialité! mdr Encore une chance pour le club que Thierry fasse pencher la balance d'un côté définitivement positif! pas besoin d'en rajouter vu l'accueil reçue ici je trouve la remarque très maladroite surtout que je pari que vous le connaissez pas, romain et ce, même pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est ce qu'on se disait au téléphone OC.... Les écrits peuvent être mal interprétés. Je suis sûr qu'Alexia ne pensait pas à mal. Que chacun essaie de soigner ses messages en pensant à cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites