TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je me lance dans la construction d'une volière extérieure. En attendant les photos des travaux, je veux que vous sachiez que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un peut trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu n'as pas parlé de la rénumération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Rénu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon comme il y a beaucoup trop de candidats, je vais être obligé de sélectionner.... Qu'est ce que vous me proposez en dédommagement du temps que je vais perdre à vous former sur le sciage, le bétonnage et le cloutage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le clou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bah quoi t'es pas un adepte des pneus neiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et tu les mettras ou tes pneus dans la voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pas dans la volière les pneus, c'est autour de la taille de ceux qui la construisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est partit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Celui qui trouve Robot, sur la photo gagne le show racer de son choix qu'il pourra attraper lui même dans ma meilleure volière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est pas comme celà qu'elle va avancé ta voliére , tu fais déjà une pause " Biére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon Ok, attends je la pause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà, c'est mieux comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu as déjà chaud, tu as tombé la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle va etre plus grande que celle qui est de lautre coté? tu vas pouvoir en metre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le début est fait et les manches sont retroussées bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà , je préfére te voir en plein effort , surtout que celà va remodeler tes abdos distendus par les mauvaises habitudes , comme la biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 20 avril 2008 d'apres ce que je vois ca va devenir chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour vos encouragements. Oui elle est beaucoup plus grande que celle qui est à coté. Elle va faire environ 4 X 2.50 soit 10 M2 environ. Mais je vais m'inspirer de l'experience réussie avec la petite, notamment en ce qui concerne l'économie d'entretien. Je vais donc la construire sur le même modèle. Ce que vous voyez sur la photo, c'est de la main d'oeuvre non qualifiée et bon marché...Enfin tant qu'y sont pas passés au bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors c'est toi qui prend la photo . Dit pour travail dissimulé ou au noir il y a prison a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est ce que tu va prendre pour le sol Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2008 grilliage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, grillage intégral. Je fais pas partie de nos heureux retraités du club et donc je ne peux pas me permettre de passer 4 heures tous les jours dans mes volières. J'ai déjà une version miniature dont je suis très satisfait. Les fientes tombent au sol, les poules grattent un peu et les vers de terre font le reste. C'est sûr qu'il n'y a pas un beau green tout nickel en dessous, mais les pigeons sont toujours propres et au sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bottin Robert wrote: Alors c'est toi qui prend la photo . Dit pour travail dissimulé ou au noir il y a prison a la clé Mais non, je rends service à la nation en ne laissant pas trainer de jeunes déliquants potentiels complètement désoeuvrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dis donc ça avance pas fort , en 2 jours quatre poutre , tu dois pas les payer fort tes ouvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont payer a l'heure ou a la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bottin Robert wrote: Dis donc ça avance pas fort , en 2 jours quatre poutre , tu dois pas les payer fort tes ouvriers Je vous avait bien dit que c'était de la main d'oeuvre non qualifiée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 1 er constat. Mes 8X8 vont être trop faibles pour une portée de 4 mètres. Va falloir que je mette un poteau de soutainement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 TJ wrote:1 er constat. Mes 8X8 vont être trop faibles pour une portée de 4 mètres. Va falloir que je mette un poteau de soutainement intermédiaire. le régime peut aussi être un solution, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voui....Mais en attendant, pour peu que Romain ou Jean-michel me rendent visite...et c'est crac aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben tu vois moi j'adore recevoir des éleveurs à la maison. Je confesse que c'est un plaisir de discuter devant les pigeons... mais en revanche, je n'aime pas que l'on rentre dans mes volières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et tu as probablement raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fameux principe de précaution... moi aussi! Etonnant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 avril 2008 TJ wrote:1 er constat. Mes 8X8 vont être trop faibles pour une portée de 4 mètres. Va falloir que je mette un poteau de soutainement intermédiaire. tu aurais du mettre une sabliere au mur surtout pour soutenir tes chevrons futur porteur de ton toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est prévu OC. En fait j'ai surtout peur sur l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Des renforts, il faut des renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alots les plots en béton sont coulés, et effectivement j'ai mis un renfort.... Maintenant, faut attendre que ca sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et la suite des travaux? Vous faites la grève ou quoi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non mais comme j'ai coulé les plots en béton sous la structure, je n'y ai plus touché le temps d'être sur qu'ils soient solides... En attendant, j'ai quand même passé trois couches de Lazure. Ce week-end, c'est mise en place du toit.... Je vous referais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 mai 2008 15 jours pour en arriver là, moi à ta place, je leur donne pas un centime à tes ouvriers ...... c'est honteux bon, ça m'a l'air pas trop mal conçu tout ça...j'avoue que j'avais quelques doutes sachant de quel cerveau allait sortir cet ouvrage d'art .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Thierry arrete de courir après les sangliers et surveille tes ouvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mais je vous attends les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites