Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Nouvelle volière

Messages recommandés

Je me lance dans la construction d'une volière extérieure.

En attendant les photos des travaux, je veux que vous sachiez que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues... rendeer

Bon comme il y a beaucoup trop de candidats, je vais être obligé de sélectionner....

Qu'est ce que vous me proposez en dédommagement du temps que je vais perdre à vous former sur le sciage, le bétonnage et le cloutage ???

Celui qui trouve Robot, sur la photo gagne le show racer de son choix qu'il pourra attraper lui même dans ma meilleure volière.... rendeer

Rolling EyesRolling Eyes Voilà , je préfére te voir en plein effort , surtout que celà va remodeler tes abdos distendus par les mauvaises habitudes , comme la biére Rolling Eyes

rendeerrendeerrendeer

Merci pour vos encouragements.

Oui elle est beaucoup plus grande que celle qui est à coté. Elle va faire environ 4 X 2.50 soit 10 M2 environ.

Mais je vais m'inspirer de l'experience réussie avec la petite, notamment en ce qui concerne l'économie d'entretien. Je vais donc la construire sur le même modèle.

Ce que vous voyez sur la photo, c'est de la main d'oeuvre non qualifiée et bon marché...Enfin tant qu'y sont pas passés au bar....

Oui, grillage intégral.

Je fais pas partie de nos heureux retraités du club et donc je ne peux pas me permettre de passer 4 heures tous les jours dans mes volières.

J'ai déjà une version miniature dont je suis très satisfait.

Les fientes tombent au sol, les poules grattent un peu et les vers de terre font le reste.

C'est sûr qu'il n'y a pas un beau green tout nickel en dessous, mais les pigeons sont toujours propres et au sec....

Bottin Robert wrote:
Crying or Very sadCrying or Very sad Alors c'est toi qui prend la photo .

Dit pour travail dissimulé ou au noir il y a prison a la clé Rolling Eyes

rendeerrendeerrendeer

Mais non, je rends service à la nation en ne laissant pas trainer de jeunes déliquants potentiels complètement désoeuvrés... rendeer

Bottin Robert wrote:
Rolling Eyesbounce Dis donc ça avance pas fort , en 2 jours quatre poutre , tu dois pas les payer fort tes ouvriers Rolling Eyes

Je vous avait bien dit que c'était de la main d'oeuvre non qualifiée.. rendeer

1 er constat.

Mes 8X8 vont être trop faibles pour une portée de 4 mètres. Va falloir que je mette un poteau de soutainement intermédiaire. Suspect

TJ wrote:
1 er constat.

Mes 8X8 vont être trop faibles pour une portée de 4 mètres. Va falloir que je mette un poteau de soutainement intermédiaire. Suspect

le régime peut aussi être un solution, non?

rendeerrendeer

Voui....Mais en attendant, pour peu que Romain ou Jean-michel me rendent visite...et c'est crac aussi... rendeer

ben tu vois moi j'adore recevoir des éleveurs à la maison. Je confesse que c'est un plaisir de discuter devant les pigeons... mais en revanche, je n'aime pas que l'on rentre dans mes volières. Surprised

TJ wrote:
1 er constat.

tu aurais du mettre une sabliere au mur surtout rabbit pour soutenir tes chevrons futur porteur de ton toit clown

Alots les plots en béton sont coulés, et effectivement j'ai mis un renfort....

Maintenant, faut attendre que ca sèche. Wink

rendeer

Non mais comme j'ai coulé les plots en béton sous la structure, je n'y ai plus touché le temps d'être sur qu'ils soient solides...

En attendant, j'ai quand même passé trois couches de Lazure.

Ce week-end, c'est mise en place du toit....

Je vous referais des photos. Wink

Shocked 15 jours pour en arriver là, moi à ta place, je leur donne pas un centime à tes ouvriers ...... Rolling Eyes c'est honteux ExclamationExclamationExclamation
Very Happy bon, ça m'a l'air pas trop mal conçu tout ça...j'avoue que j'avais quelques doutes sachant de quel cerveau allait sortir cet ouvrage d'art .... Rolling EyesLaughingLaughingLaughingcheers

• Créer...