M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je croyer que les 1ier jeunes etais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si c'est Madame qui cuisine ça ce discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 mai 2008 TJ wrote:Mais je vous attends les gars ! à pied, ça me fait un peu loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 mai 2008 M Loubet wrote:c'est tout T'as déjà accroché des feuilles de vigne une par une sur un mur pour décorer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non, mais ça doit être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca prend forme cette volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas mal tj sa comence a prendre forme .cette etée je vais mis metre jais du bois que j'entasse depuis plusieur année et je vais en faire 3 de 4m sur 3 et 3 de 8m sur 4 et tout sur grillage que j'ais achetais rouleau par rouleau et il ne manque pas grand chose et j'ais une 50enne d'evrite de recup et des toles de bardage de 3m a 6m et il me tarde de comencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2008 N'oublies pas les photos Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alor la tu na pas a tinquieter de que sa comence je prend avans,pendans et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'y compte bien.. Chez moi, dernière couche de lazure ce soir, et demain, je lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment bien cette volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2008 genial ils vont etre biens avec plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Reste deux inconnues : -Durée de vie des ondulés plastiques qui selon plusieurs utilisateurs sont fragiles. -Etat des nuisances olfactives pour cette volière conçue de façon à minimiser l'entretien....En clair, la biomasse du jardin va elle être suffisante pour recycler elle même les déchets issus du pigeonnier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 chez moi j'ai deux tôles ondulées en plastique pour donner de la clarté dans le pigeonnier, pas de souci depuis que c'est fait (environs 1992) mais c'est vrai qu'elles ont l'air fines celles que tu as mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je les trouvais plus jolies que les vagues classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui mais peut être moins résistantes, car moi c'est des vagues classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ne tinquiete pas pour les haudeurs car quand c'est seque il ny a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouf...Encore quelques bricoles à faire, mais les pensionnaires ont dèjà pris leurs aises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et petit bain de soleil pour tout le monde...C'est pas le bonheur ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe cette volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2008 M Loubet wrote:superbe cette volière c'est sur et il ons de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour l'instant, malgré un petite tornade avec des pointes à 200 km/H, le toit n'a pas bougé...Je touche du bois. Pigeons à l'aise, pas de problèmes d'odeur non plus. Tant mieux, parce que ma femme a été assez claire sur ses intentions en cas de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle veut les mettrent en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'es fou, y a beaucoup plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 TJ wrote:Pour l'instant, malgré un petite tornade avec des pointes à 200 km/H, le toit n'a pas bougé...Je touche du bois. Pigeons à l'aise, pas de problèmes d'odeur non plus. Tant mieux, parce que ma femme a été assez claire sur ses intentions en cas de problèmes... Pourquoi elle veut faire quoi , j'espére pas zigouiller les pigeons , qu'elle sent prenne plutôt a toi et te rase le crâne ou les roubignolles mais je veux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Des roubignolles, j'ai bien peur qu'on ne voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et pourtant.... Promis Robert, tu auras ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je préfére pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 De la volière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites