Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Nouvelle volière

Messages recommandés

TJ wrote:
Mais je vous attends les gars ! rendeer

Shocked à pied, ça me fait un peu loin .... Very Happy

M Loubet wrote:
c'est tout affraid
Laughing

T'as déjà accroché des feuilles de vigne une par une sur un mur pour décorer ???

pas mal tj sa comence a prendre forme .cette etée je vais mis metre jais du bois que j'entasse depuis plusieur année et je vais en faire 3 de 4m sur 3 et 3 de 8m sur 4 et tout sur grillage que j'ais achetais rouleau par rouleau et il ne manque pas grand chose et j'ais une 50enne d'evrite de recup et des toles de bardage de 3m a 6m cheersbounce et il me tarde de comencer Sleep

Reste deux inconnues :

-Durée de vie des ondulés plastiques qui selon plusieurs utilisateurs sont fragiles.

-Etat des nuisances olfactives pour cette volière conçue de façon à minimiser l'entretien....En clair, la biomasse du jardin va elle être suffisante pour recycler elle même les déchets issus du pigeonnier ?

chez moi j'ai deux tôles ondulées en plastique pour donner de la clarté dans le pigeonnier, pas de souci depuis que c'est fait (environs 1992)
mais c'est vrai qu'elles ont l'air fines celles que tu as mises

oui mais peut être moins résistantes, car moi c'est des vagues classiques

Pour l'instant, malgré un petite tornade avec des pointes à 200 km/H, le toit n'a pas bougé...Je touche du bois. rendeer

Pigeons à l'aise, pas de problèmes d'odeur non plus.

Tant mieux, parce que ma femme a été assez claire sur ses intentions en cas de problèmes... rendeer

TJ wrote:
Pour l'instant, malgré un petite tornade avec des pointes à 200 km/H, le toit n'a pas bougé...Je touche du bois. rendeer

Pigeons à l'aise, pas de problèmes d'odeur non plus.

Tant mieux, parce que ma femme a été assez claire sur ses intentions en cas de problèmes... rendeer

Rolling Eyes Pourquoi elle veut faire quoi , Question j'espére pas zigouiller les pigeons , qu'elle sent prenne plutôt a toi et te rase le crâne ou les roubignolles Wink mais je veux une photo Very Happy

• Créer...