OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ma modeste contribution pour info j'ai aussi des programmes de création de lignée ou d'améliorations si ça vous dis pour les nouveaux car les anciens comme Marc ils ont ça dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2008 des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ou ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci OC. Voilà des tableaux très bien faits dont je suis sûr que même les anciens vont en apprendre quelque chose. L'empirisme c'est bien mais comprendre comment et pourquoi ça marche, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Personne ne veut commenter ces tableaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je nais jamer aimer passer au tableau alor mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu trouves qu'il y a quelque chose à commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai quelques objections en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Commençons par le premier déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben oui vas y exprime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 koi t'es o toylet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Au cabinet...oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 put#in toujours pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'as mangé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils devaient être deux autour de la broche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi je comprends pas bien le premier shéma en fait le preincipe c'est d'accoupler toujours la fille avec le père du premier accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites