Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe Mathé1

présentation modenaforever

Messages recommandés

Mon vrai nom est Christophe Mathé... pardon d'apparaitre ici sous un pseudo aux yeux de certains antinomique mais un certain "Racer" sur un autre forum (où j'apparais sous le pseudo de Silvercream) à force de répétition m'a incité dans un premier temps à regarder les show racer... et au point aujourd'hui d'en avoir 2 couples et demi.

bon le piège c'est que ce pigeon élégant est arrivé dans mon pigeonnier pour assister ma race de prédilection dans l'élevage... et la réalité à ce jour est tout autre Shocked en effet, j'ai confié les deux premières pontes de mes 2 couples de show à mes modènes Rolling Eyes

j'espère que ça me passera, autrement vous risquez de me voir souvent WinkLaughing

Bottin Robert wrote:
Wink Bonjour Christophe , un autre qui va se perdre corps et ame pour le racer Rolling Eyes

me perdre pour le racer ou LE Racer?? affraid

enfin quoiqu'il en soit ni l'un ni l'autre LaughingWink

modenaforever wrote:
Mon vrai nom est Christophe Mathé... pardon d'apparaitre ici sous un pseudo aux yeux de certains antinomique mais un certain "Racer" sur un autre forum (où j'apparais sous le pseudo de Silvercream) à force de répétition m'a incité dans un premier temps à regarder les show racer... et au point aujourd'hui d'en avoir 2 couples et demi.

bon le piège c'est que ce pigeon élégant est arrivé dans mon pigeonnier pour assister ma race de prédilection dans l'élevage... et la réalité à ce jour est tout autre Shocked en effet, j'ai confié les deux premières pontes de mes 2 couples de show à mes modènes Rolling Eyes

j'espère que ça me passera, autrement vous risquez de me voir souvent WinkLaughing

Salut Sylver.

Tu me fais un énorme plaisir, d'un en adoptant deux couples de Racer et de deux, en t'inscrivant ici. cheers

J'espere que ce site répondra à tes attentes.

Nous le construisons petit à petit. Alors toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et tu pourrais y participer en nous faisant partager des photos de tes pigeons par exemple. Wink

Pour en revenir à la tradition de ce site, est ce que tu pourrais nous choisir une identité un peu plus proche de ton vrai nom ?

En attendant, encore Bienvenue !

WinkWinkWink

RACER

bon alors là ça vas plus du tout, le MATHE qu'est ici affraidaffraid
rendeerlol!

Bienvenue Christophe cheers content de te voir par ici je pourrais t'en passer quelques uns des shows cette année Wink je sens que je vais en sortire pas mal Wink

Salut d'un modèniste à un autre modèniste cheerscheers C'est marrant , moi aussi j'ai pris un couple de racer pour élever mes modènes. Résultat des courses, ce n'est pas un modène que j'ai sous mon couple mais bien un racer affraid

Dominique.R wrote:
Salut d'un modèniste à un autre modèniste cheerscheers C'est marrant , moi aussi j'ai pris un couple de racer pour élever mes modènes. Résultat des courses, ce n'est pas un modène que j'ai sous mon couple mais bien un racer affraid

Je crains Dominique que nous nous sommes faits avoir... Rolling Eyes

Dominique.R wrote:
tiens dominique j'aimerais bien voir tes jeunes comment ils sont devenue

• Créer...