Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mon vrai nom est Christophe Mathé... pardon d'apparaitre ici sous un pseudo aux yeux de certains antinomique mais un certain "Racer" sur un autre forum (où j'apparais sous le pseudo de Silvercream) à force de répétition m'a incité dans un premier temps à regarder les show racer... et au point aujourd'hui d'en avoir 2 couples et demi. bon le piège c'est que ce pigeon élégant est arrivé dans mon pigeonnier pour assister ma race de prédilection dans l'élevage... et la réalité à ce jour est tout autre en effet, j'ai confié les deux premières pontes de mes 2 couples de show à mes modènes j'espère que ça me passera, autrement vous risquez de me voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut christophe je vois que tu a s craquer pour le schow racer marrant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour Christophe , un autre qui va se perdre corps et ame pour le racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bottin Robert wrote: Bonjour Christophe , un autre qui va se perdre corps et ame pour le racer me perdre pour le racer ou LE Racer?? enfin quoiqu'il en soit ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 modenaforever wrote:Mon vrai nom est Christophe Mathé... pardon d'apparaitre ici sous un pseudo aux yeux de certains antinomique mais un certain "Racer" sur un autre forum (où j'apparais sous le pseudo de Silvercream) à force de répétition m'a incité dans un premier temps à regarder les show racer... et au point aujourd'hui d'en avoir 2 couples et demi. bon le piège c'est que ce pigeon élégant est arrivé dans mon pigeonnier pour assister ma race de prédilection dans l'élevage... et la réalité à ce jour est tout autre en effet, j'ai confié les deux premières pontes de mes 2 couples de show à mes modènes j'espère que ça me passera, autrement vous risquez de me voir souvent Salut Sylver. Tu me fais un énorme plaisir, d'un en adoptant deux couples de Racer et de deux, en t'inscrivant ici. J'espere que ce site répondra à tes attentes. Nous le construisons petit à petit. Alors toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et tu pourrais y participer en nous faisant partager des photos de tes pigeons par exemple. Pour en revenir à la tradition de ce site, est ce que tu pourrais nous choisir une identité un peu plus proche de ton vrai nom ? En attendant, encore Bienvenue ! RACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 christophe le pere de ta jaune cendre barrer c'est mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenue Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon alors là ça vas plus du tout, le MATHE qu'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut christophe, tres content que tu passes non voir gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislaurent 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut et bienvenu sur ce forum et 1 de plus qui et tomber amoureux au plaisir de te lire amicalement laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à tous de votre accueil. Vous me semblez déjà presque aussi sympathiques que les modènes (ce qui est un compliment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue Christophe content de te voir par ici je pourrais t'en passer quelques uns des shows cette année je sens que je vais en sortire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut d'un modèniste à un autre modèniste C'est marrant , moi aussi j'ai pris un couple de racer pour élever mes modènes. Résultat des courses, ce n'est pas un modène que j'ai sous mon couple mais bien un racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dominique.R wrote:Salut d'un modèniste à un autre modèniste C'est marrant , moi aussi j'ai pris un couple de racer pour élever mes modènes. Résultat des courses, ce n'est pas un modène que j'ai sous mon couple mais bien un racer Je crains Dominique que nous nous sommes faits avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut Christophe et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dominique.R wrote:Salut d'un modèniste à un autre modèniste C'est marrant , moi aussi j'ai pris un couple de racer pour élever mes modènes. Résultat des courses, ce n'est pas un modène que j'ai sous mon couple mais bien un racer tiens dominique j'aimerais bien voir tes jeunes comment ils sont devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites