TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En primeur quelques photos des premiers jeunes... Dans la Catégorie "Il semble que mon croisement pour améliorer les becs, soit réussit" Un beau doublé : Dans la Catégorie "Tiens, cette quoi cette couleur merdique ?" : Y en a qu'un, mais c'est pas plus mal , d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifiques! Ils ont le sourire en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A force de jouer au sorcier voilà ce qui tombe , un milky way , faites donc des couleurs que je connais , par exemple du bleu barré ou du meunier , a merde çà aussi du meunier sa n'existe plus , satané généticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bottin Robert wrote: A force de jouer au sorcier voilà ce qui tombe , un milky way , faites donc des couleurs que je connais , par exemple du bleu barré ou du meunier , a merde çà aussi du meunier sa n'existe plus , satané généticien Milky Way, ca lui va si bien.... Mais point de sorcellerie là-dedans.... Je savais que je pouvais sortir du grison écaillé avec ce croisement Grison bleu/bleu écaille, mais le résultat en type et forme m'interessait. De là à avoir cette couleur.....et en plus j'ai même pas le type.... Je te rassures tout de suite, je vais pas garder "ce truc".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dire que ce pigeon aurait pu devenir papillotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un bon bout de viande pour madamme racer (je precise pour manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 3 avril 2008 gilles.robinier wrote:un bon bout de viande pour madamme racer (je precise pour manger ) Ca devient chaud içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Une nouvelle photo des deux petits loups... Un barré et un écaillé semble t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La couleur me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je découvre pour la premiére fois l'évolution d'un racer. Ce n'est pas mal ma fois. En plus ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la courbe de tete et le bec me plais bien sur un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dominique.R wrote:Je découvre pour la premiére fois l'évolution d'un racer. Ce n'est pas mal ma fois. En plus ils sont beau Jean-Michel a ouvert un sujet spécifique à l'évolution des jeunes racer. Je crois qu'il nous mettra une photo tous les mercredis. Et j'en appelle aux bonnes volontés pour ceux qui voudraient faire pareil. Ils sont les bienvenus en particulier dans les autres races du club, qui manquent cruellement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 gilles.robinier wrote:la courbe de tete et le bec me plais bien sur un sujet Moi aussi.... Lequel pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils évoluent bien ces petits jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le bec du baree et plus cour et plus fort mais sont frere a une tete plus longue on vera mieux dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui merci Mon Capu....Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas lu ici... Moi j'aurais plus tendance à miser sur l'écaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2008 l'écaillé aura la tete plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 avril 2008 En tout cas, je crois que les deux sont prometteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 du faite que vous juge au plateau et quil sont pas fimie tres bomme temue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Seb, C'est marrant ta remarque, Marc m' a dit mot pour mot, la même chose, avant hier... Nous parlons de ce que laissent entrevoir ces jeunes, longueur de face, force de bec. Avec un peu d'habitude, on arrive à voir assez tôt ce à quoi on peut s'attendre au niveau tête et bec... Mais effectivement, pour la tenue, va falloir attendre encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2008 on ne juge pas seb, on dit juste des apresations sur des jeune pigeons qui ont le saient vons evoluer.mais il me semble que tu fais la meme chose sur un nautre cite(ou je ne peut pas encorre mesprimer)mait la cest normale,et la les couleurs ne sont pas pouris comme il et dit souvent sur le cite des shows.je nais rien contre tois ni personne mais tj fait ce quil peut pour faire vivre le cite et je trouve quont devraient plutot l'epoller . escuser mois tous pour cest mots mais il faut tous tirer le club vers le haut car il le merite et oublier nos renceurs pour luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nous parlons de ce que laissent entrevoir ces jeunes, longueur de face, force de bec. Avec un peu d'habitude, on arrive à voir assez tôt ce à quoi on peut s'attendre au niveau tête et bec... Mais effectivement, pour la tenue, va falloir attendre encore un peu....[/quote] je suis dacord tj avec un peut dabitude on vois ci ce cera potable ou non .la force du bec dejat... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 TJ wrote:Oui merci Mon Capu....Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas lu ici... Moi j'aurais plus tendance à miser sur l'écaillé... pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'essaye de faire le tour des forums dès que je peux et comme cette semaine j'étais en vacance, j'ai eu un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu nous mais une photot tj ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je fais ça tout à l'heure. Et pour Capu, va y avoir bientôt des petits Capu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sont frere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon ben mon Capu, tu vas être une fois tonton et une fois papa... ....L'année prochaine, je présente la descendance sous "Loubet's selection".... Surtout mets nous des photos Gilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super ils vont surement être aussi beaux que leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Espérons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trés beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben dis donc parait que je devrais en avoir des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations ils sont vraiment prometteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pas mal le baré sera un mal interesant(on vois moin bien la tete de l'ecaillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2008 OC65 wrote:ben dis donc parait que je devrais en avoir des comme ça Pourquoi y parait ? Ces jeunes sont à 50 % souche Tourscher et à 50 % souche val de Bride... Comme toi tu es à 100 % Tourscher, tu risques d'en avoir des meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gilles.robinier wrote:pas mal le baré sera un mal interesant(on vois moin bien la tete de l'ecaillé ) ...Tu as du t'emmeler un peu les pinceaux là, gilles... Sinon tu as raison, non seulement il semble que les têtes seront longues, mais en plus qu'elles seront fortes. Parce qu'une tête fine, même si elle parait plus longue qu'une forte, n'est pas à rechercher. Il faut donc bien appréhender la longueur d'une tête. Il faut se méfier des têtes qui paraissent longues et s'assurer que ce ne soit pas leur finesse qui donne une impression de longueur...... A l'inverse, il faut vérifier que les têtes qui paraissent plus courtes, ne patissent pas d'un effet d'optique qui donne l'impression qu'elles sont plus courtes. Sinon, merci à tous pour vos encouragements pour ces deux jeunes que l'on reverra surement en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu a raison tj l'écaillée cera belle.un indigot qui a une drole de couleur un sulure ou la photot en tout les cas il semble pas mal(ps les morilles me font une drole d'impretion)et un andalous la j'espere que tu vas le laisser grandir ,j'aimerais bien le voir plus tard(3 ou 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolis jeunes, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mai 2008 gilles.robinier wrote:tu a raison tj l'écaillée cera belle.un indigot qui a une drole de couleur un sulure ou la photot en tout les cas il semble pas mal(ps les morilles me font une drole d'impretion)et un andalous la j'espere que tu vas le laisser grandir ,j'aimerais bien le voir plus tard(3 ou 4 mois) Effectivement, le deuxième a un typique problème de trop grande pression des morilles, qui pourrait tout à fait illustrer notre sujet sur les défauts de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le premier j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben ça au moins c'est de la tête longue...Mais va falloir qu'elle se remplisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui, c'est le seul truc, mais c'est tout jeune ça a le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le 1ier cesr de l bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Seb, tu penses toujours que le jaune a le bec trop long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ton jaune cendre ecailler est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites