TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Fredéric... Fred a toujours particulièrement apprécié cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Petite vue de la volière de sevrage qui se remplit tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout ça, et les opales ils sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'en ai plutôt pas beacoup.....50% de chance de sortir de l'opale et à chaque fois, je tape à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le jaune au milieu et le rouge a droite on lair d'avoir des bec costeaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Surtout le rouge à droite...C'est un Homer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 TJ wrote:J'en ai plutôt pas beacoup.....50% de chance de sortir de l'opale et à chaque fois, je tape à coté... et celle la tu a tapais a coté tu contais la faire voire ou la cachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 M Loubet wrote: tout ça, et les opales ils sont où et la on vois bien de l'opalle caché tenu par un traite a la cose(je reconais la manche l'opalle récécif est encorre plus courent ,bon moing courent que l'opalle dominant mai plus que l'opalle cachait avec quoi tu la acouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Accouplée, non....Pas assez de mâles.... Par contre, j'ai un truc interessant dans le genre opale caché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et t'attends quoi pour faire voir, TJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Qu'il y ait plein de gens qui me demandent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ALLEZ TJ, envoie la sauce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi aussi je veux voir. stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vas-y mon gars met du braquet, moi ossi y en a vouloir voir dè image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 TJ wrote:Qu'il y ait plein de gens qui me demandent ! garde la ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ha , celui là il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis ravi de voir qu'il, enfin qu'elle vous plait... Mais si je vous ai mis cette photo, c'est parce que c'est un opale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:Je suis ravi de voir qu'il, enfin qu'elle vous plait... Mais si je vous ai mis cette photo, c'est parce que c'est un opale.... c'est sur et sertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Précisémment, je trouve que c'est loin d'être évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je veux un gros plan de la queue, et ouverte si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ce n'est pas sur la queue que sa ce voie le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 M Loubet wrote:je veux un gros plan de la queue, et ouverte si possible Pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah bon, pourtant les rémiges je ne les vois pas plus décolorées que ça, d'autant plus que je ne suis pas sur que ce pigeon qui a l'air encore jeune ait fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Si si, il l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah, si tu as 5 minutes c'est vrai que j'aimerais bien voir une photo de la queue et une aile aussi ouverte, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je m'en occupe !!! C'est juste dommage de ne pas avoir eu de photo avant la mue....Ca aurait été éloquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu en as trop dit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 D'abord les photos, et ensuite je vous raconte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben je ne suis toujours pas super convaincu, c'est vrai que les rémiges ont pet être l'air un poil décolorées mais cette légère trace bronze sur l'écaillage est courant, il y a des petits facteurs bronzes qui trainent et qui font ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je te comprends ! Ben faut savoir qu'avant la mue, elle était complètement écaillé bronze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 justement ce facteur bronze dont je parle et que j'ai déjà eu sur d'autres races a tendance à s'attenuer et voir à disparaitre après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ce qui m'ennuit, c'est qu'au niveau de la queue on ne voit même pas un semblant de miroir comme sur maman, qui certe n'a pas une couleur opale très franche, mais a au moins ce semblant de miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est pas maman, c'est grand maman.... Bon et si on attend que la queue est complètement mué ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben apparement celles qui arrivent n'ont pas l'air d'avoir ce semblant de miroir, mais rien ne coute d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et sinon, y a plus qu'à attendre et à la mettre en repro.... J'y pense, tu te souviens de ma femelle argentée à gorge ocre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est sa mère. Y peut y avoir un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah faut pas écarter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gné gné.... Put....n, on est pas rendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour l'avoir vut je suis sure que c'est une opalle.se n'est pas la premiere foie que sa me fait sa (show ou king)et sa arive a resortir du tres bon opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites