M Loubet1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben j'espère pour TJ, mais pour ma part c'est la première fois que je vois ça les plus mausvais opales que j'ai vu avaient toujours un semblant de miroir, même pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon ben y a plus qu'à la mettre en repro avec un bon vieux bleu barré des familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mars 2009 M Loubet wrote:ben j'espère pour TJ, mais pour ma part c'est la première fois que je vois ça les plus mausvais opales que j'ai vu avaient toujours un semblant de miroir, même pas netvient a la maison ou cher les zinck ou cher bizbarre et je te ferais voire des show ou king qui n'ont pas d'opalle (en aparence )et qui en font.la ont le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'aimerais bien j'ai déjà été chez les Zinck, c'était un régal pour els yeux, mais il à ce moment ils n'avaitent aps d'opale comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Prochain voyage dans l'Est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 M Loubet wrote:j'aimerais bien j'ai déjà été chez les Zinck, c'était un régal pour els yeux, mais il à ce moment ils n'avaitent aps d'opale comme ça ci ci sa fait des année quil en sortes en croyen ne plus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon on va garder qand même les deux hypothèses de travail et essayer de voir ce que ça donne sur les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites