Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe Mathé1

Les premiers Racer de Dominique R.

Messages recommandés

Christophe Mathé wrote:

Les deux grison, le premier et une femelle et le second un mâle.Ils ne se tiennent pas, mais ils se demandaient ce qu'ils leurs arrivaient. Juste dans mes volières et déjà en cage d'expo Evil or Very Mad J'ai espoir qu'ils me corrigent quelques dèfauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:

Mon mâle bleu écaillé, merci Seb. Est oui, c'est bien lui qui me fait ces jeunes rouge cendré et bleu:suspect: Je pense qu'il a mal ete accouplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:

Tête , manque de longueur mais il est costaud et a un bon coup, lui aussi devrait m'aporté quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:

Pour l'andalou, ha là, je suis en train de créer le show racer coup nu LaughingLaughing ( il me plait bien aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:
domi garde celui la quand meme il semble pas mal la jaune ,la noir aussi et je suis dacor le mal de seb a etait mal acoupler Wink et ci tu a des femelles que tu ne veus pas garder j'ais de la demande pour des nouricier alor tu vois(mais ca me depanerais) rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon domi je vien de faire le tour de tes pigeons et je te pris de croire que j'ais vus bien pire pour mois il y a de bon sujets de travail(on en ais touse la Wink )regarde la tof du sprid en ouverture tu parle de longeur mais pour mois c'est tres segondaire ,dabor la tenu et la tete,apres pour racourcir c'est pas tros dificille. alor en 1 la tete en 2 la tenu(pas sur des jeunes ou des sujets qui non jamais fait de caje) et apret,pas tout a la foie. dit tu naurais pas 1 ou 2 sujets de gerome QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas encore tué de show, mais je me suis venger sur mes poules sussex, bilan cinq mort LaughingLaughing Et demain, c'est au tour des modène Twisted EvilTwisted Evil
J'ai deux show que Jérôme ma donné, l'andalou et une jaune cendré barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom wrote:




Je garde cette femelle noir,dans l'ensemble je la trouve pas trop mal. Un peut longue mais pour une première mise en cage c'est pas si mal




Un peu longue, oui, mais c'est un défaut secondaire, Gilles à raison.

Je trouve l'ensemble est tout à fait honorable et je garderais aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:



Sur cette photo, la tenue pose problème. C'est un point important.

Je garde pas. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Les rouge cendré écaillé, très mauvaise tenue,à vrais dire je ne sais pas comme ils se tiennent, impossible de les tenir en place. Les têtes, manque de largeur, longueur et trop fine. Et, comme les autres, trop long. Rolling Eyes


Tenue, longueur....Pour la tête, vu d'ici, ca a l'air correct.

Mais vu les premiers points.....Je garde pas non plus. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:



J'aime bien ce jaune cendré, la tête me choque un peutm mas il est encore très jeune. Bonne tenue et un poil trop long



Jeune prometteur. Sans hésitations, je garde ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Pour moi, ma meilleur jeune I love you future championne de france Laughingsanta



Oui ! Attention au bec un peu long. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:


Pas d'accord avec toi.

Très bonne tenue. Belle ligne de tête, bec pas trop long et bonne longueur de corps et en plus, un cou assez large pour une femelle.

Dommage pour la plume blanche, mais en fait, on s'en fout !


Sans hésitation à garder. Wink


Et je ne dis pas cela parce que je connais la lignée.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Les deux grison, le premier et une femelle et le second un mâle.Ils ne se tiennent pas, mais ils se demandaient ce qu'ils leurs arrivaient. Juste dans mes volières et déjà en cage d'expo Evil or Very Mad J'ai espoir qu'ils me corrigent quelques dèfauts.



Pareil , pas d'accord avec toi sur la tenue.

Je garde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Mon mâle bleu écaillé, merci Seb. Est oui, c'est bien lui qui me fait ces jeunes rouge cendré et bleu:suspect: Je pense qu'il a mal ete accouplé


Belle profondeur de poitrine...Mais tenue un peu limite... scratch

On peut voir la femelle avec laquelle il était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

La courbe de la tête n'est pas nette, mais il se tient mieux



Tenue et longueur des arrières.... No

Par contre, belle force de bec et longueur de face interessante.

Sans doute à garder pour les qualités de tête avec une femelle bien conformée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Tête , manque de longueur mais il est costaud et a un bon coup, lui aussi devrait m'aporté quelque chose.



Ca ce serait signé Ruben que ça m'étonnerait pas...


Pigeon court et ramassé avec une bonne tenue. Manque sans doute de longueur de face mais la tête à l'air large.

A garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Pour l'andalou, ha là, je suis en train de créer le show racer coup nu LaughingLaughing ( il me plait bien aussi)



rendeer

A revoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, si ca peut aider. Wink

Par contre, j'aimerais bien voir la mère des rouge cendrés et le rouge cendré barré, si c'est possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et gui tu ne vas pas ti metre toi aussi rendeer sa fait un pigeons de travail et je ne pence pas que domi voulait l'esposer Wink

moi aussi je peux travailler avec des pigeons pareils lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde gui le tipe en n1 et sur le nonbre de petit quelques uns haurons la bonne couleur(comme ont nous esplique dans colombiculture) clownpigEmbarassedrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Tête , manque de longueur mais il est costaud et a un bon coup, lui aussi devrait m'aporté quelque chose.



Ca ce serait signé Ruben que ça m'étonnerait pas..


Pigeon court et ramassé avec une bonne tenue. Manque sans doute de longueur de face mais la tête à l'air large.

A garder !
[b][u]j'ais dit que c'est ruben qui me la doner et moi a domi tu sais plus lire studypigclownEmbarassedclownclownrendeerrendeer remarque moi je ne sais pas ecrire rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Bon, je n'ai pas encore tué de show, mais je me suis venger sur mes poules sussex, bilan cinq mort LaughingLaughing Et demain, c'est au tour des modène Twisted EvilTwisted Evil
J'ai deux show que Jérôme ma donné, l'andalou et une jaune cendré barré.
tu vois tu deviens raisonable moin de modene et plus de shows cheersclownclowntongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
j'ais dit que c'est ruben qui me la doner et moi a domi tu sais plus lire studypigclownEmbarassedclownclownrendeerrendeer remarque moi je ne sais pas ecrire rendeer


Oups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gilles.robinier"][quote="TJ"]

Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Tête , manque de longueur mais il est costaud et a un bon coup, lui aussi devrait m'aporté quelque chose.



il a bien poussé lui ,tres ressemblantà ses fréres,il a l'air bien costaud cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà superbe,marrant comment ils prénnent de la pigmentation avec l'age Very Happy alors que nous avec l'age on deviens plutôt grisons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Bon, je n'ai pas encore tué de show, mais je me suis venger sur mes poules sussex, bilan cinq mort LaughingLaughing Et demain, c'est au tour des modène Twisted EvilTwisted Evil
J'ai deux show que Jérôme ma donné, l'andalou et une jaune cendré barré.
tu vois tu deviens raisonable moin de modene et plus de shows cheersclownclowntongue

En même temps Gilles, 135 modène de bagués cette année et 13 show, faut bien passer deux trois modène au congel LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Tiens voilà la femelle grison quand elle était jeune. Wink








Je la trouve très bien, je la garde I love you . je garde en reproduction pour 2009 en mâles: un noir,un bleu écaillé, un andalou, un grison rouge cendré,un grisone bleu et un de mes jeune rouge cendré barré.(le seul qui n'a pas été pris en photo Laughing ) et en femelles: une noir(jeune), une bleu barré(jeune),une grison bleu, une indigo(jeune) et mes deux femelles jaunes cendré, sauf si je trouve à les remplacer. QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ruben"][quote="gilles.robinier"]

TJ wrote:
Dominique.R wrote:
Christophe Mathé wrote:

Tête , manque de longueur mais il est costaud et a un bon coup, lui aussi devrait m'aporté quelque chose.



il a bien poussé lui ,tres ressemblantà ses fréres,il a l'air bien costaud cheers

Je confirme Ruben, il est costaud. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
T'as gardé les parents Ruben ?
oui toujours accouplés ensemble d'ailleurs et j'ai aussi 1 soeur grison bleu et 2 fréres grisons rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruben,on se connai pas mais les grisons rouge c ma couleur fetiche
tu peux les metres en photos sur le site
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Ruben,on se connai pas mais les grisons rouge c ma couleur fetiche
tu peux les metres en photos sur le site
merci par avance
tu a lut tj rendeerclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Ruben,on se connai pas mais les grisons rouge c ma couleur fetiche
tu peux les metres en photos sur le site
merci par avance
Wink pas de soucis je ferais une séance photo ce week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...