Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy weidmann

Evolution d'un jeune dragon

Messages recommandés

En comparant ces jeunes dragons avec des jeunes homer (à l'age de 8 à 10 jours)un éleveur qui ne connait pas trop ces deux races aura du mal à les identifier cheers

super. guy le liserai rouge au bout des plumes on dirai du kite(et le couple de gauche ?rendeer )la femelle et une dun???(de gauche) drunken

guy weidmann wrote:

Thierry là il y a de la force de bec lol!lol!lol!

il commence à prendre le port de tête naturel d'un dragon
il aura une belle couleur noir une fois la mue passée, vu les traces bronze qu'il présente

gilles.robinier wrote:
super. guy le liserai rouge au bout des plumes on dirai du kite(et le couple de gauche ?rendeer )la femelle et une dun???(de gauche) drunken

oui Gilles j'ai deux couples male noir femelle d'un

moi je sais que les capucins qui ont ce liseré bronze ont un superbe lustre après la mue
après est-ce qu'il y a différent facteurs Question

je vais essayer de mettre une photo toutes les semaines et comme cela on pourra analiser la croissance et la couleur,en espérant ta participation Mchèl Very HappyVery Happy

gilles.robinier wrote:
il me tarde de voir ca couleur apre la mue(sa me donera une hidé pour les shows;il y en na avec liserai et dautre sans??) scratch

Salut Gilles ,c'est le premier jeune avec liseré qui est né chez moi,les parents sont entrain de recouver,si tout va bien on pourra comparer dans un moi

joli gui il me plais bien la couleur devrait etre pas mal et le bec superbement costaud(je voudrais dejat le voir apre la mue) sunny

• Créer...