guy weidmann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le couple de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hélas il est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore....Sacré force de bec en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Thierry là il y a de la force de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Excuse TJ j'ai pas vu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas grave..... Je pensais bien que le bec serait costaud..mais à ce point là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En comparant ces jeunes dragons avec des jeunes homer (à l'age de 8 à 10 jours)un éleveur qui ne connait pas trop ces deux races aura du mal à les identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 exact GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super. guy le liserai rouge au bout des plumes on dirai du kite(et le couple de gauche ? )la femelle et une dun???(de gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 guy weidmann wrote:Thierry là il y a de la force de bec il commence à prendre le port de tête naturel d'un dragon il aura une belle couleur noir une fois la mue passée, vu les traces bronze qu'il présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 avril 2008 gilles.robinier wrote:super. guy le liserai rouge au bout des plumes on dirai du kite(et le couple de gauche ? )la femelle et une dun???(de gauche) oui Gilles j'ai deux couples male noir femelle d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le meme jeune 8 jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Michèl ça ce mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pourtant derrière le pigeon beaucoup de bois pour faire la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui je sais GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il me tarde de voir ca couleur apre la mue(sa me donera une hidé pour les shows;il y en na avec liserai et dautre sans??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi je sais que les capucins qui ont ce liseré bronze ont un superbe lustre après la mue après est-ce qu'il y a différent facteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vais essayer de mettre une photo toutes les semaines et comme cela on pourra analiser la croissance et la couleur,en espérant ta participation Mchèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super gui et il me tarde de voir les petits de lautre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Excellente idée ce suivi les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 avril 2008 logiqement tous les samedi une photo,au cas ou j'oublierai je vous autorise à me chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors la GUY on va pas se géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gilles.robinier wrote:il me tarde de voir ca couleur apre la mue(sa me donera une hidé pour les shows;il y en na avec liserai et dautre sans??) Salut Gilles ,c'est le premier jeune avec liseré qui est né chez moi,les parents sont entrain de recouver,si tout va bien on pourra comparer dans un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jenial gui sa demare bien et il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le meme jeune 8 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça va il grandi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas mal gui superbe bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beau sujet guy, le bec et la couleur seront très bon pour un noir, j'espèce que les morilles seront bien striées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et de nouveau une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 joli gui il me plais bien la couleur devrait etre pas mal et le bec superbement costaud(je voudrais dejat le voir apre la mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Chouette ! Hé Guy, c'est quoi que tu as mis en fond pour la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est du carton blanc tout simplement ,si t'en veut tu me le dis c'est mon frère le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vous livrez à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bien sur si il y a de l'aspirule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il semble que le lustre est en train d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui dans le couq sa comence a briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si Dieu le veut je pense qu'on le reverra à Beaune(Ciel) et à Gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais pas si Dieu le veut, mais nous on aimerait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors si tu sais pas,il faut espérer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TJ wrote:Je sais pas si Dieu le veut, mais nous on aimerait bien... le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il a une super tete et bec pour la couleur il faudra atendre la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 mai 2008 joli dragon, guy...belle tête et force de bec, il promet ton pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Joli ce dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites