Burgard M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici mon tout premier giant de ce cpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici le petit en espérant qui en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super Michel ! Il te reste plus qu'à nous faire régulièrement des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 compte sur moi c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations! Ca fait très plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon ben revoila le petit il est né le 8 avril j'ai pris une des premières photos jeudi le 10 donc tous les jeudi y aura une photo pour bien voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Excellente croissance à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super, voilà encore un fil prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors, i lsera grison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu peux déja le voir, ca toi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A mon avis il ne seras pas Grison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et 8 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Etant seul dans le nid,il grandis super bien ton jeune Michèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c'est vrai GUY et les parents font tres attention a lui , c'est drole ,ils doivent avoir sentit qu'ils en ont déja écrasée 4 : le mâle surtout il fait plus attention qu'au début du moins je trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et voila de nouveau une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un joli petit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un petit mâle tu est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il faudra ce rappeler dans 4 ou 5 mois(de la conversation) mais cest l'impretion quil me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok GILLES merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci les gars maintenant j'éspère qu'il va bien se développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et voila encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il m'a l'air tout à fait prometteur Michel. J'espere que nous pourrons clotûrer ce sujet avec un prix en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ca TJ c'est une autre paire de manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toujour un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien des nouvelles de ce pigeon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben alors, on attend, Michel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Michel doit sans doute avoir des problèmes d'ordinateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Michèl des photos sinon on vient le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok je vous en met je vais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A la bonne heure ! Guy a trouvé l'argument ultime ! Merci Michel, on attend ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2008 genial il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Faut lui laisser le temps de s'arrondir encore un peu, mais cela a l'air d'être un beau sujet Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui la j'ai vue qu'il va commencer la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors male( ou femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Michel et Guy sont partis en suisse avec le poignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 je pencer bien que guy finirer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites