guy weidmann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ayant pas mal de problème lors de l'accouplement cette année j'ai opté pour des cases plus grandes et à entrée latérale case façon cube ce qui me permet d'agencer le pigeonnier de différente manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca c'est du bon boulot Guy.... Cette idée d'entrée latérale est tout à fait intéréssante. et le grillage, c'est du grillage à chape non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 exact Thierry,on l'appelle trellis de carreleur,il faut que fasse un petit changement,sur la planchette d'entrée je vai visser une latte et cela fera fonction de perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai fait mes cages d'expo avec le même grillage. Niveau peinture, tu comptes faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vraiment impécable. Quels problèmes as tu rencontré Guy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TJ wrote:J'ai fait mes cages d'expo avec le même grillage. Niveau peinture, tu comptes faire quelque chose ? j'ai l'intention de les peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alexia-Paris wrote:C'est vraiment impécable. Quels problèmes as tu rencontré Guy? une fois accoupler j'avais deux males dragons qui sont aller se battre avec les autres males dans leurs cases.Avec le système d' entrée latérale je pense que le male en place a plus de facilité de défendre sa case contre les intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah ok, oui là tu devrais être tranquile, en plus c'est très sécurisé pour les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 guy weidmann wrote:TJ wrote:J'ai fait mes cages d'expo avec le même grillage. Niveau peinture, tu comptes faire quelque chose ? j'ai l'intention de les peindre en blanc tres bonne idée le blanc c'est lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et surtout la peinture permet d'améliorer la durée de vie de l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trés belle réalisation guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et du noir sur fond blanc ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres bien gui et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites