TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon puisque personne d'autre ne veut s'y coller, je me lance... Pensez à notre site avec vos nichées, ce serait bien que l'on arrive à en faire une par race du club.... Il y a en effet un interet certain, aussi bien pour les amateurs qui vont découvrir nos races grâce à notre site, que pour les éleveurs plus expérimentés qui peuvent discuter des qualités et des défauts qui peuvent être parfois décelés précocémment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'y peux rien pour le site, j'ai pas de nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 OC65 wrote:moi j'y peux rien pour le site, j'ai pas de nichée +1 Incroyables ces 2 pigeonneaux, j'adore... T'aurais du mettre une photo des parents en tête du sujet Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ok, ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les capucins ça ne va pas interesser grand monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Michèl je croi que les éleveurs de show et homer sont en minorité sur ce site ,alors ne te gène pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gui a raison michel le suivi dune nicher et interesante quelque soit la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'avais dit un rouge et un bleu....Ben on dirait que c'est pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les deux non plus de place sur le plateau (c'est bon signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vrai Romain c'est bon signe. Du reste, c'est le seul bon signe que je vois ce soir. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2008 un brun et un rouge cendre baré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je pense plutôt à un grison brun (+facteur sooty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le gêne sooty a été hérité de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2008 schlemmer romain wrote:je pense plutôt à un grison brun (+facteur sooty)tu a raison romain je n'avait pas bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'y comprend rien conclusion vous avez raison,mais je tiens quand mème à dire il sont bien grassouillées et mème beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Celui à droite sur la vue de dessus. Il présente (enfin elle) des dessins colorés sur les plumes du manteau. C'est dû, à un gêne qui parasite la couleur. Ces gênes particuliers auraient du faire l'objet d'un magnifique article, que j'avais demandé à Mr Loubet, pour le prochain bulletin. Il aurait été ensuite publié sur notre site. Malheureusement, nous nous sommes faits court-circuiter par l'auteur d'un autre site qui nous l'a subtilisé au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui j'avous que j'ai merdé là, je n'y pensait plus trop et je pensais qu'il était déjà sorti sur la revue du club c'est un peu dommage pour le club cette histoire TJ wrote: joli rouge cendré, et l'autre grison brun je ne sais pas la couleur de la queue me parait bizarre pour un brun je dirais peut être grison argenté et les gènes parasites modifis un peu la couleur argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quoique je la vois mal la queue, et elle n'est pas finie de sortir donc c'est peut être brun quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 T'inquietes mon Capu. Je vous refais des photos cette semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ,pas mal la grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh oui joli, ils évoluent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La femelle Grison à un meilleur bec. Par contre, dommage pour le sooty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T'en fait Thierry je ramène le vin blanc et madame fera du homer au riesling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 guy weidmann wrote:T'en fait Thierry je ramène le vin blanc et madame fera du homer au riesling je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Va falloir un paquet de Homer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si tu n'en a pas assez on demande à Michèl de ramener du texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pauvre de moi je n'ai pas encore beaucoups de jeunes alors rien a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a quand une tof ils ons dut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2008 gilles.robinier wrote:a quand une tof ils ons dut changer alor ils sont comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oups j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Que des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites