M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 encore un :hein: je pense que c'est le même que celui présenté il y a quelques jours mais version dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quelques rouge cendré barré, la couleur n'est pas encore parfaite, mais j'ai super bien progressé quand même, je suis content en voici quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 celui ci devrait être assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quant à lui, la couleur est moche, (j'ai connu pire quand même) mais il est magnifique pour l'instant, c'est le frère des argenté barré dommage que la couleur ne soit pas aussi propre qu'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de tres belle couleurs j'adore tes qualmonds,et je trouve que tes rouge cendres sont pas mal aussi la couleur a bien progressait et en plus tu as un paquet de jeunes cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Beaucoup de gênes parasites aussi dans le Capu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui dirty et sooty et sur le rouge cendré, le sooty est évidemment presque lié mais à force de travail cette année j'ai quelques sujet très potable en couleur, toujours en peu de sooty mais c'est minime, je te mettrais une photo de ce que j'avais encore l'an passé comme couleur rouge cendré, ça fait peur après le dirty ça ne fait pas aussi moche que le sooty donc pour l'instant ça m'inquiette moins il n'y a que le smoky qui ne fasse pas des sienne chez le capucin, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jaune cendré écaillé Tpattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 indigo écaillé tpattern, qui deviendra peut être papilloté :heu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un bleu andalou, avec une très bonne couleur mais il deviendra lui aussi surement papilloté , enfin j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et enfin l'évolution du tout premier jeune, papilloté rouge, il commence petit à petit à prendre forme maintenant on va le suivre un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 M Loubet wrote:indigo écaillé tpattern, qui deviendra peut être papilloté :heu: J'aime beaucoup cette photo, surtout cette partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mes papilloté sont comme sa avant la mue et pour mois c'est les plus jolis en couleur quand ils ont finis la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tj tu est un vicieus car on le vois a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 surtout que ce n'est pas un show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 TJ wrote:Beaucoup de gênes parasites aussi dans le Capu ? en parlant de gènes parasites et de sooty, voilà où j'en était encore l'an passé, il y a un peu de progrès quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 M Loubet wrote:surtout que ce n'est pas un show racer Bah, c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un croisement de voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu as une bonne couleur par raport a l'an dernier et je suis sure qu'il ne te faudra pas longtemp pour sortir de superbe rouge cendre et jimagine en jaune (jais vut celle de cristophe sur le cfpoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pareil....Tu as du passer de l'état homozygote à l'état hétérozygote pour les gênes parasites, je pense.... Si c'est ça, l'année prochaine, 25 % des jeunes seront "propres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2008 TJ wrote:Pareil....Tu as du passer de l'état homozygote à l'état hétérozygote pour les gênes parasites, je pense.... Si c'est ça, l'année prochaine, 25 % des jeunes seront "propres"... mois je leur met un bac avec de l'eaux propre et quand elle est tros sale je la change et la j'arive a avoir tous les pigeons qui y passent et comme ca j'ais 100% des pigeons qui sont propes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les capucins ont horreur de se baigner, et ça m'ennuit car pour les poux ça aide quand même un peu lorsqu'il se baignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 gilles.robinier wrote:tu as une bonne couleur par raport a l'an dernier et je suis sure qu'il ne te faudra pas longtemp pour sortir de superbe rouge cendre et jimagine en jaune (jais vut celle de cristophe sur le cfpoi ) ben j'en ai un en jaune cendré très propre, et c'est vrai que c'est très joli aussi, mais comme il s'est fait scalper à la descente du nid, je ne l'ai pas pris en photo, mais là ça commece à repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ci apres la mue il ne lui reste pas de marque du scalpage c'est cool je les trouves tres jolis en jaune et ci il est prope ca fera un bon sujet de travail pour n'étoyer les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2008 M Loubet wrote:les capucins ont horreur de se baigner, et ça m'ennuit car pour les poux ça aide quand même un peu lorsqu'il se baignent Oui, je suis assez partisant aussi du bain avec quelques additifs acaricides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 gilles.robinier wrote:ci apres la mue il ne lui reste pas de marque du scalpage c'est cool je les trouves tres jolis en jaune et ci il est prope ca fera un bon sujet de travail pour n'étoyer les couleur oui ça devrait rentrer dans l'ordre, par contre ce qui ne me plait pas dans ce pigeon c'est la tenue des ailes portées sous la queue ça risque de lui être fatal malgré sa bonne couleur, à moins que ça s'arrange je l'ai déjà vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui il y a des defauts ou meme avec une bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est même plus souvent comme ça, lorsque le pigeon est bon c'est plus facile d'avoir une mauvaise couleur alors que sur un pigeon moins bon, la couleur est souvent très bonne mais avec le capucin, on ne peut jamais être sur de rien tant qu'il n'a pas au moins 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un Racer est également difficile à juger avant cet âge.... Même si on peut deviner précocémment quelques qualités et quelques défauts, on est parfois surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je suis bien d'accord on ne peut jamais être sur à 100% c'est pour ça que je ne suis pas adepte de la selection jeune voir au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça faisait quelques temps, qu'il n'y avait pas de suite et bien la voilà un papilloté rouge qui devrait être très joli :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 qualmond spread, j'aime cette couleur je pense que Gilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et comme deux qualmonds ne sont jamais identiques, mais toujours jolis en voici un très curieux il est presque blanc barré jaune je pense à un qualmond diluémais ceux que j'ai obtenu jusqu'à maintenant étaient tout de même plus gris ça devrait plaire à GIlles aussi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et enfin un autre qualmond probablement indigo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai des photo de mes qualmonds qui évoluent un peu un spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le petit frère ou petite soeur, qualmond dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un qualmond spread dilué papilloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un qualmond spread avec du bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et le dernier, et le plus jeune aussi et à mon gout le plus beau en type (et ça devrait se confirmer à l'âge adulte). le qualmond indigo, l'indigo n'apportant rien à la couleur qualmond au contraire mais qui me fait un type du tonerre bon je sais la rose est en sillon mais vu son âge ça peu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mois je trouve toute cest couleur tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je trouve le dernier de la page 9(blanc bare) superbe en couleur,cest dous a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 M Loubet wrote:le petit frère ou petite soeur, qualmond dilué c'est le même un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le premier papilloté rouge, il devient très beau à mon goût :love: et à la vitesse qu'il perd ses plumes rouges, je ne désespère pas d'en faire un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 l'andalouse dilué qui évolue bien aussi, il y a encore des plumes de soutiens à venir pour maintenir le haut de la structure, sur la photo on voit que ça se barre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en un des premier rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je trouve les 3 jolis mais jaime la finesse du 1ier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites